Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau Bonux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cadeau Bonux ?

Attention je suis entrain de négocier un truc sympatoche pour la communauté de www.waïkiki.com , enfin ngf quoi...

On a branché les devs allemands du jeu Robin Hood en leur disant que les musiques du jeu étaient vachté sympas et qu'on aimerait bien des mp3s de qqes niveaux. Mais attention pas de vieilles conversions wav>mp3 des versions mp3s vérifiées par la régie sfx des devs.

Comme c'est la bonne ambiance entre les deux équipes étant donné un humour pourri commun et surtout le très gros boulot fourni des deux côtés du Rhin, ils ont récemment filé dans un CD de démo pour un mag PC d'octobre qu'on doit tester et valider cette semaine les ziks dont on leur avaient parlé.

Je leur ai donc demandé si ils étaient intéressés à l'idée de distribuer ces samples sur des forums de jeux pour voir la réaction des gens, et j'attends leur réponse (et surtout celle du marketing et du juridique) pour voir si je peux les balancer ici.

Donc avec un peu de chance vous aurez droit en exclu mondiale de la mort au musiques du jeu d'infiltration de l'année avant tout le monde mondial de l'univers.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Je connais pas ce jeu Robin Hood . . .

Commentaire

Defender of the Crown?

Commentaire

Bah il est en dev, il sort à Noël.

http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00009102

la "suite" de Desperados, une repompe de Commandos, quoi. Très encourageant pour l'instant. Un très beau jeu en tout cas.

Je n'ai malheureusement pas le droit de vous monter d'image du jeu à ce stade de dev...

Non ce n'est pas RH: defender of the Crown mais RH: Legend of Sherwood. Je sais c'est confus.

Commentaire

tssssssss .... un jeu wanadoo

Commentaire

Tsssss... un jeu PC.....

Commentaire

Tssssssss.. un jeu allemand....

Commentaire

Résumé des episodes précédent :

Tsssssss . .. un jeu allemand sur pc édité par wanadoo . . .

Commentaire

plus compact : tsssssssssss .... de la merde

Commentaire

Le pire c'est que c'est un bon jeu.

Je sais pas par quel miracle, 25% des jeux wanadoo prévus pour la fin de l'année sont très sympas !

Attention ils ont qd même racheté les licenses et les programmeurs Kalisto et Cryo pour pondre de belles merdes l'année prochaine! on ne se refait pas.

Les allemands sont de Spellbound, ils ont fait Despérados et un autre jeu dont j'ai oublié le nom.

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru

Les allemands sont de Spellbound, ils ont fait Despérados et un autre jeu dont j'ai oublié le nom.
                      Also, der Spiel heisst: Airline Tycoon Evolution

Commentaire

Danke, mein klein brëtzel.

Commentaire

Bitte schön meine süsse Haselnuss!

Commentaire

bon alors les gars, bordel, ich glaube daB wir sind in einem deutsche forum nicht, und ich nehme den zuck nach berlin weil du bist mude mit dein vater.

ich liebe die jungen, aber ich mag die deutchen leute nicht.

warum? sie sind groBe nazi. sie lieben die filmen mit alten leute wo das scheiBe essen.

nein, ich déconne, was ich sagte ist nicht richtig.

ich liebe mit deutchophone sprechen.

sie verstand nicht wenn ich diskutiere mit ihnen, et je fais pleins de fautes et j'écris n'importe quoi.

15 à l'oral d'allemand en lv3 au bac mais bon, ct il ya un peu 4 ans quand meme
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

VOS GUEULES

Commentaire

Chargement...
                              X