Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes adresses Arcade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes adresses Arcade

    Bon alors je ne sais aps combien de fanatique d'arcade il y a dans le coin mais a mon avis les dernières espèces en voie de disparition se trouvent ici Ca a sans doute été fait avant mais j'ai la flemme de vérifier tout l'historique .
    Donc je propose que chacun qui en a émette sa contribution avec des bonnes adresses ou trouver pcbs et bornes en france

    J'ai un ptit vendeur de billar et autre dans le 91 dont il reste surement encore quelques jeutel 20" pour 100 euros si je me souvient bien, et bien sur il y a newgames.com a saint herblain qui possède quelques pcbs, des mvs et des bornes newstyle et autre. Désolé j'ai pas plus sur la france pour le moment mé bon fo bien commencer hehe. Y a aussi sud-automatic qui vout le met

    mais bon ca tout le monde connait deja

  • #2
    Y a SFA une boite avec un gros entrepots style caverne d'alibaba avec plein de bornes poussiereuses, mais le hic c'est que le big boss c'est un peu un crevard qui veut te refourguer des kof 94 à 90 euros

    par contre si tu sympatise avec les techniciens là .....là ça devient interessant, y en a sur le forum qui ont su en profiter comme il se doit

    le mieux c'est d'aller voir direct les exploitants mais là faut etre patient et perseverant à la fois.

    sfa : boulevard mc donald (n° ?) environ 180 ...paris 19eme
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      sfa c'est un peu la centrale d'achat arcade pour toute la region parisienne
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        ahhh peut être une bonne adresse ca pour dépanner mon astro city

        Commentaire


        • #5
          tain tjs paris... et la province ????

          Commentaire


          • #6
            Ah la la,les exploitants des campagnes, parfois c'est exessivement cher, parfois tres peu cher, faut trouver le bon, et surtout n'en parler à personne.
            Vive la lobotom !

            Dion Dakis biceps tribute.

            Commentaire


            • #7
              ba alors nicolas, on fait pas profiter les potes de ses bonnes adresses !! ?? tsss

              Commentaire


              • #8
                Desolé, y a deja assez de monde sur le coup...
                Cependant, il y a quand meme du choix sur ce forum, et puis il y a ebay, ayato( gare au boot,toujours se renseigner), gameswave...
                Enfin, clair que je me suis mis au mvs en partie grace au tarif , à la diversité des titres que je voyais sur ce forum.
                Alors t'inquiete pas, et puis c'est tellement genial,la chasse au jeux d'arcade, surtout quand tu tombe sur le bon exploitant.
                Tu verras, ton tour viendra !
                JAMMA QUEST : A la recherche du hangar perdu!
                Vive la lobotom !

                Dion Dakis biceps tribute.

                Commentaire


                • #9
                  pas de probleme d'adresse spécial emrci a xavier ! tu sais pkoi

                  Commentaire


                  • #10
                    le hangar perdu c chez wam
                    j'ai la grange remplie de bornes alors si ya d acheteurs ds le grand sud-ouest (bordeaux , toulouse )
                    ya rien d'exceptionnel , faudrait pas s'emflammer non plus ....
                    http://www.jamesgamecenter.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de fboy
                      sfa c'est un peu la centrale d'achat arcade pour toute la region parisienne
                      y a bcp mieux que sfa et bcp moins cher a paris ..................

                      cherchez bien les gars
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair, y'a beaucoup moins cher!
                        Bye,
                        DAVID.

                        Commentaire


                        • #13
                          si kk1 a un SF2 pas chére...

                          Commentaire


                          • #14
                            pas cher, c'est combien?
                            Bye,
                            DAVID.

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Nicolas
                              Desolé, y a deja assez de monde sur le coup...
                              Cependant, il y a quand meme du choix sur ce forum, et puis il y a ebay, ayato( gare au boot,toujours se renseigner), gameswave...
                              Enfin, clair que je me suis mis au mvs en partie grace au tarif , à la diversité des titres que je voyais sur ce forum.
                              Alors t'inquiete pas, et puis c'est tellement genial,la chasse au jeux d'arcade, surtout quand tu tombe sur le bon exploitant.
                              Tu verras, ton tour viendra !
                              JAMMA QUEST : A la recherche du hangar perdu!
                              wai mais jade ca fait u peu loin de chez moi pour ramener une borne.

                              Paske moi c une borne ke je cherche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X