Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions de noob, c'est ici :D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions de noob, c'est ici :D

Ce topic est destiné à toutes les questions "un peu con", donc si vous avez un ptit truc à demander, ne créez pas un topic inutilement, postez ici (mais quelle initiative ce gars lol)

Je commence (attention les yeux^^) :
    1/Existe t-il un adaptateur pour jouer avec sa manette arcade neo-geo sur pc? (ca existe pour ps2, ect... donc on ne sait jamais)
    2/Les jeux récents comme metal slug 5 et svc : chaos sortent sous forme de cartes jamma, mais sortent-ils après en mvs?
    3/Si je ne devais posséder qu'un seul kof, lequel me conseilleriez-vous ? (sous tenir compte du prix)

C'est tout pour moi, ca serait gentil de prendre 2 minutes pour répondre, et qui sait, poser vous aussi une "question con"

1. Oui faut demander au bricolo du forum
    2.Metal Slug 5 est sorti au format MVS en meme temps qu'au format PCB et pour SvC CHAOS, bah on l'a ds le cul bien profond pour le moment
    3.Niveau amusement et prix, je dirais KOF 96 et 98 ( + le 98 meme pour moi )

Commentaire

kof 98 : inusable, inébranlable, inaltérable, moi j'ai que celui-là (et le 2000 pour les strikers )

Commentaire

Bon personne ne veut poster, alors je continue :
        C'est quoi le nom de la musique dans la vidéo de garou densetu : mark of the wolves trouvable ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=10387 ???

Merci (j'accroche trop a cette zik )

Commentaire

pour le svc chaos va avoir des convert aes ---> mvs si ca continue LOL un comble

Commentaire

c'est pas une zik de motw. C'est juste une zik repris de guilty gear X c tout (et plus precisement celle entre l'affrontement de sol et ky)

Commentaire

Ok ok merci mais c'est quoi le nom du morceau svp

Commentaire

Bon je ne peux pas éditer, alors je poste encore : je cherche des images des ennemis de metal slug (surtout les crabes, les extraterrestres, les prisonniers...) .
                Si vous avez ca, ca serait cool de le dire ^^

Commentaire

La bande son de GGX sur mon site (13Mo)

JOYEUX NOEL !

Commentaire

C'est lourd de pas pouvoir editer :(

La bande son de GGX sur mon site (13Mo)

Tout ca pour un guillemet

Commentaire

Merchi
                      C'est vrai que de ne pas pouvoir éditer, c'est assez chiant...

Commentaire

Je voudrai savoir ce qu est Mvs Shock et Mvs loose???

Commentaire

loose : cartouche tte seule

Shock :

pour un MVS c soit en Full Kit soit en loose, le Full Kit comprenant la boite en carton et les fliers

Shock peut correspondre à Shock box, la c'est une boite en plastique ki est l'équivalent d'une boite AES

Commentaire

ok merci

Commentaire

Cool mon topic sert ! *noob content*

Commentaire

Chargement...
                              X