Bonjour,
ok pour votre bisutage, normal de se méfier des nouveaux venus ...
Bon voila, il y a quelques mois j'avais trouvé un site ou il était expliqué command était composé la neo geo cartouche 'l'interieur et les switching), est impossible de le retrouver,
qlq'un connaitrait il un site du mêm genre ?????
Cette demande fait suite à un probème technique sur ma neogeo cartouche : image en noir et blanc et sautante (je pense qu'il s'agit d'un problème de péritel, mais n'étant pas sur je voudrais avoir le cablage de la péritel et toutes autres infos qui pourraient m'aider à sortir de ma merde)
Bon ben voila j"ai tout dis, alors merci pour vos réponse !!
Le forum est tres convivial,merci de la qualité !!!!
Ciao god bless you
ok pour votre bisutage, normal de se méfier des nouveaux venus ...
Bon voila, il y a quelques mois j'avais trouvé un site ou il était expliqué command était composé la neo geo cartouche 'l'interieur et les switching), est impossible de le retrouver,
qlq'un connaitrait il un site du mêm genre ?????
Cette demande fait suite à un probème technique sur ma neogeo cartouche : image en noir et blanc et sautante (je pense qu'il s'agit d'un problème de péritel, mais n'étant pas sur je voudrais avoir le cablage de la péritel et toutes autres infos qui pourraient m'aider à sortir de ma merde)
Bon ben voila j"ai tout dis, alors merci pour vos réponse !!
Le forum est tres convivial,merci de la qualité !!!!
Ciao god bless you

Commentaire