Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'info !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'info !

    Bonjour,
    ok pour votre bisutage, normal de se méfier des nouveaux venus ...

    Bon voila, il y a quelques mois j'avais trouvé un site ou il était expliqué command était composé la neo geo cartouche 'l'interieur et les switching), est impossible de le retrouver,
    qlq'un connaitrait il un site du mêm genre ?????
    Cette demande fait suite à un probème technique sur ma neogeo cartouche : image en noir et blanc et sautante (je pense qu'il s'agit d'un problème de péritel, mais n'étant pas sur je voudrais avoir le cablage de la péritel et toutes autres infos qui pourraient m'aider à sortir de ma merde)

    Bon ben voila j"ai tout dis, alors merci pour vos réponse !!

    Le forum est tres convivial,merci de la qualité !!!!

    Ciao god bless you

  • #2
    Salut...

    Genre tu cherches un site avec le schema de la neo-geo.?
    Je pense pas que ca existe, en tout cas si tu tombes dessus fais moi signe.
    Pour le cablage vidéo de la neogeo:
    www.gamesx.com

    T'as peut être un faux contact dans ta péritel.

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • #3
      re :

      Merci pour le lien !

      Je pense également que ça vient de la péritel, donc je fonce voir le site, et si je trouve des infos sur la console (cablage schéma, datasheet ....) je te ferai parvenir ça ....

      Pour info le site que j'avais trouvé était en français (mais pitetre canadien, c pu)

      En tout cas merci et bonne soirée

      David

      Commentaire


      • #4
        bon je connais rien en cablâge

        mais ya moyen que ça vienne de la péritel en effet

        moi ça fait 10 ans que je m'arrache les cheveux contre la mienne

        Commentaire

        Chargement...
        X