Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDS CONSOLES ET JEUX NGP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDS CONSOLES ET JEUX NGP

    Salut,

    je vends sur NGP fdpin :

    - NGP N&B Antracite en boite ---------- 30
    - NGP N&B Translucide (loose)---------- 25
    - Pac-Man (euro) -------------------------- 25GREEDO
    - Fatal Fury First Contact (euro) -------- 20vendu TAKUMA
    - Crush Roller (euro )---------------------- 20
    - Puyo Pop (euro) ------------------------- 35
    - Samourai Shodown 2 (euro) ---------- 30
    - Metal Slug 1st Mission (euro) --------- 40
    - Dynamite Slugger (Jap/boite carton)- 20
    - Pocket Tennis N&B (jap) ---------------- 15
    - Neo Geo Cup 98 N&B (jap) ------------- 15

    mp ou mail : jammess@tiscali.fr


    Dernière modification par JAM, 01 janvier 2004, 18h31.
    http://www.jamesgamecenter.com/

  • #2
    Est-ce qu'ils sont tous complets dans leurs boiboites ?

    Si oui, je te prend ton Fatal Fury.

    Commentaire


    • #3
      oui tous complet avec boite et notice
      http://www.jamesgamecenter.com/

      Commentaire


      • #4
        t suisse donc les fdp je sais pas , cela doit etre un peu plus chere que pour un envoi en france .
        http://www.jamesgamecenter.com/

        Commentaire


        • #5
          Répondu par MP

          Commentaire


          • #6
            si les Pac Man est tjrs dispo, je le prends, Mp moi tes coordonées
            Dernière modification par Greedo, 25 décembre 2003, 16h15.
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • #7
              Takuma repondu a ton MP

              Greedo MP egalement
              http://www.jamesgamecenter.com/

              Commentaire


              • #8
                Takuma , cheque reçu et jeux parti

                greedo tjrs en attente du cheque .........
                http://www.jamesgamecenter.com/

                Commentaire


                • #9
                  Takuma a reçu son jeux ss problem
                  http://www.jamesgamecenter.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    çà devrait arriver demain ou au plus tard mercredi pour moi...
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #11
                      Greedo t'as un mp!

                      Commentaire


                      • #12
                        tjrs pas de cheque Greedo .......?
                        http://www.jamesgamecenter.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          greedo la poste ne te fait pas la gueule au moins...

                          Commentaire


                          • #14
                            up , reste à vendre !!!
                            http://www.jamesgamecenter.com/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X