Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOOMIN!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOOMIN!

pour hulk et duck ma toute derniere aquisition en matiere de pelucherie diverse et varié

voila bon pour raconter un truc interessant jai acheter celle ci juste apres lexpo de takashi murakami a la fondation cartier
    voila c de lart mais c aussi des peluche murakami
    au sous sol on a des boites de gundam empilier les une sur les otre avec ecrit "ne pas toucher"
    moi je dis lart moderne ca tue....
    ah....
    non sans rire allez y ^^

Aka Madame kamui.

C'est une très bonne expo. Et en plus... bon je n'en dirais pas plus disons juste que je suis en déménagement mais qu'en ce moment je crèche dans la même 'rue' que la fondation Cartier.

La fondation Cartier déchire depuis deux-trois ans niveau expos.

D'ailleurs c'est aussi "grâce" à cette expo que mon ptit frangin est devenu accro à Evangélion.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

kamui serait il possible ke tu postes la photo du truc chose ke tu m'a montré hier et ki est exposé a la fondation cartier histoire ke tout le monde sache a kel point il rate kelke chose en allant pas se faire ch... la bas ???????

Commentaire

yavais des EVA????ou ca ??jai louper les eva!!!!
        toute facon jy retourne fin aout pour raison de shoping peluchien(je veux mister dob!)
        moi je dis quand meme ya deux trois truc un peu lourd dans cette expo...

1)impossible de monter sur les gundam et de gueuler des truc genre "tu va mourir saleter de chien ZEON!" et lotre "char je vais te couper ta sale face de mechant avec mon RX 78"

2) impossible dacheter la platine beatmania orange qui tue tout la! fais chier....

3)impossible de faire mumuse dans la mega cabane en carton devan la peinture hentai!putain ils sont lourd en fait chez cartier!

4) impossible davoir une copie des emmison de kitano sous titrer FR....diantre

5) je voulais les peluche tarepanda aussi...mais non pas possible non plus....

6) ah et puis moi aussi je peux allez chez jouet club et mettre un pikachu un pichu et un togepi les un a coter des autres ^^

sinon je veux le grand tableau avec les fleur en papier ^peint ou une reproduction dans mon salon ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

allez paske nano a bcp aimer les echantillons que je lui ai montrer je vous fait partager a vous aussi ^^

celle la c la preferer de nano hihi ^^

nyark nyark les ptites connections
          voila et bien dautre choses
          et en sous sol vous avez coloriage...et la ca tue encore plus
          paske ya plein de robo geant et de platine beatmania

Aka Madame kamui.

Commentaire

Des platines oranges de beatmania . . . . je veux . . .

Commentaire

La vache, de toute ma vie d'internaute, c'est les trucs les plus hardcore que j'ai jamais vu.....insoutenable.

Commentaire

Moi je te raconte pas dans quel état j'étais en voyant ça après le petit dèj

Commentaire

moi j'aime bien la face de la peluche...
                  elle est bien debile.

sinon puisqu'il y a evil kamui , pourquoi ya pas GAYmui ?
                  c'est une boutade, pitié ne realisez pas ça
                  .

Commentaire

raaaaaaaaahhhhhh! le moumins!!!
                    avec le cretin de paysan et la fille avec des nattes rousses et le kangourou!!trop boooooooon!!!!

Commentaire

Kamui,tu as de quoi fournir une spécial de "c'est mon choix" à toi tout seul.
                      Et je suis sûr que tu passerais dans le zapping pendant 3 mois non-stop.

Commentaire

comme j'y était avec kamui ,je peut le dire:
                        y a pas que ca,y a aussi des champignons avec des yeux vert , des emissions ou kitano saute sur des jeunes filles et des filles hentai se faisant entaculer

brf c vraiment cool la fondation cartier
                        des jeux neogeo AES a 7F50
                        moi je les trouves !
                        eh oi j'ai tout
                        -sakura taisen complete box
                        -segagaga collector box
                        -xenosaga collector box
                        -devilmay cry 2 artbook
                        -le stick virtualon
                        -un super robot taisen en 3D
                        .........!!!!!!!!!!

Commentaire