Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nuits sans lune de Père Corbeau #2 : rien que pour vos yeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nuits sans lune de Père Corbeau #2 : rien que pour vos yeux

Hello again !
    Pour les deuxièmes nuits sans Lune de Père Corbeau après une escapade dans le son je vous propose une escapade dans le monde de la programmation visuelle amateur.

Tout d'abord une démo 64k qui va vous faire halluciner.

J'explique : les + vieux d'entre vous se rappellent certainement les demo-makers sur C64 et Amiga, qui nous faisaient tripper avec des demos ultra impressionnantes dûes aux talents de programmeurs fous voulant montrer leurs capacités.

Et bien la mouvance n'est pas morte bien au contraire. Désireux de montrer au monde du PC que les producteurs de Hardware se foutent bien de nôtre gueule en nous imposant des install de plusieurs Mo, voire de Go, ils se réunissent pour prouver qu'ils n'ont pas baissé la garde.

Le fichier que je linke fera 64 Ko. Pas 64 Mo, 64 Ko.

http://www.kisscool.net/demo/demo/fr08/fr08.exe

Il contient l'équivalent de 1,9 Go de données mais programmées sur Assembleur. Je vous laisse télécharger, car je le répète, vous allez halluciner.

PS: le fichier-joint marchait pas j'ai linké.

La prochaine fowa nous ferons un petit tour du côté de l'animation amateure Japonaise qui fait de gros bonds en avant ces derniers temps.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Tu peux mettre le link stp, ça marche pas!:(

Commentaire

Ayé j'en ai plein d'autres en réserve; et bien évidemment si vous aussi avez des programmations amateurs à montrer n'hésitez pas.

Attention cependant le but n'est pas de montrer de anims flash à deux balles mais vraiment du groundbreaking, c-à-d des vids qui font avancer fortement le schmilblick.

Commentaire

Mais c'est bien sympa ce truc.
        Juste une question, faut-il une config mini pour visionner par exemple le link du dessus ?(je dis pas ça pour moi j'ai une bécane de course...de caisses à savon )

Commentaire

63.50 Ko . . . je suis vraiment sur le cul . . . et des merdes comme Final f 10 utilise 2 dvds . . .

Commentaire

.fr-08
            .the product
            .final version 1.01

a demo in 64k by farbrausch consumer consulting in 2000

Requirements:
            - a fast pc, at least a p2-350
            - a fast graphics card, at least a tnt2, but GeForce or
            higher is recommended
            (party version, untested on non-nvidia cards)
            - a sound card
            - 128MB of RAM are recommended
            - DirectX 8 installed (get it at http://www.microsoft.com/directx)

Brought to you by the following loyal Farbrausch Employees:

- Chaos
            main demo and tool code, making it all possible

- Fiver2
            Concept, graphics, 3D, design, content and choreography

- KB [th]
            Audio programming, music, additional demo code

- Doj
            Additional tool code, quality assurance

- Yoda [fb]
            Additional demo code

- Ryg [fg]
            compression technology supervisor

Commentaire

Tu en aurais pas une autre qui pète bien, je suis déjà en manque:(

Commentaire

Traîne sur www.kisscool.net

Comme je l'ai dît + haut je fais dans le groundbreaking donc il ne servirait à rien de balancer des demos sur le même sujet.

J'ai un truc génial à montrer mais ça va prendre un peu de temps...

Commentaire

Bon le truc génial va prendre bcp de temps...

Il est temps de participer à nôtre deuxième expérience visuelle.

Vous ne le savez sans doute pas, mais il y a des sites de cul sur le net. Si si. Et comme je doute que quiconque sur ce forum y ai fait un tour, il faut savoir que les 3/4 du temps ils sont
                  1°/Très moches
                  2°/bourrés de pop-ups et de pièges-à-con.
                  3°/Payants ou essayant de vous faire payer quoique ce soit...
                  4°/Moches, sans originilaté ni aucun goût.
                  5°/Vulgaires. Même pour le sujet traité.

Et bien imaginons un site qui prend à contrepied tous ces clichés, nous plongeant dans un univers assez indescriptible. Utilisant Flash et Shockwave à merveille. Sans piège (ou presque, nous y reviendrons).

Et bien je l' ai trouvé. Attention il ne s'agit pas vraiment d'un truc XXX, y a des films Hollywwodiens plus chaud, mais il est tout de même d'après le webmaster interdit au moins de 18 ans.

Un véritable court-métrage, voilà ce qu'est le site www.center-of-the-world.com

PS: Attention toutefois il me semble que la toute toute dernière phrase du site ("do you want to join me and chat...") soit un link vers un truc payant mais j'ai pas essayé donc méfiance...
                  Enfin vous verrez vous ne pourrez pas vous tromper elle est clairement différente de toutes les autres lignes, genre un vieux link hypertexte bleu des familles.

Commentaire

Episode #3:
                    nous avions laissé nôtre héros en pleine cagasse alors qu'il tentait de montrer son "truc génial"

CHAZu aussi beau et détaché que d'habitude:
                    "Bon merde nom de Dieu comment faire tenir cette vidéo fabuleuse de 255 Mo sur un fichier attaché de 100 Ko... hum je sais on va les faire patienter. Qu'y a t'il sur Sugoi! aujourd'hui...

Tiens ! Un court-métrage d'animation 3D fait avec... AVEC !? UN DD64 ET MARIO PAINT DD !!??!!??? EN 1 MOIS !!!!???!!???????

Hé beh super on va leur montrer ça en plus malins comme ils sont ils croieront que je me suis fait chier des heures sur d'obscurs sites Japonais pour trouver ça mwarf CHAZu tu es diabolique et c'est pour ça que je t'aiiiimeuh~ bizou bizou !"

Commentaire

Alors pour le site de "cul" >

L ambiance est vraiment trop forte , on se prend pour une de ses petites racaille de L.A qui traine dans les boites de strip tease

Mais interdit aux moins de 18 ans c est un peu exagérer . . .

Mais bon c est vraiment sympa ^^

Pour l anim Mario paint >

Combien le lot DD 64 + Mario paint ? ^^

Commentaire

charu.... pour le film de 64ko je suis sur le cul ... franchement je comprend pas comment ils ont fait les mec... ils ont inventé un mode de compression ki compresse 1,9go de donné en 64ko ??? c'est une revolution leur truc si c'est ca ...

tu peux eclaire ma lanterne parceque la je suis sidéré , rien que faire tenir la zik sur 64ko c incroyable !
                        je cherche plus kof 98

Commentaire

Provient du message de VotouR
                          [B]charu....
                          Hum hum

ils ont inventé un mode de compression ki compresse 1,9go de donné en 64ko ??? c'est une revolution leur truc si c'est ca ...
                          Bah euh c'est juste pas du tout ça ^^
                          Ils ont "simplement" tout codé en assembleur (avec éditeur hexadécimal et tout). Ce qui prend de la place c'est tous ces putains de pilotes et de programmeurs que les...euh programmeurs (humains) utilisent, ayé le terme me revient je veux parler des outils de programmation...
                          Eux ils ont tout fait avec le code source, direct cash. C'est un travail de fou, non de fou-furieux plutôt, que dis-je de dégénéré, mais résultat ça prend que 64 Ko (et encore ils disent à la fin qu'ils avaient 7 Ko en trop ^^)
                          Bon je sais pas si c'est clair donc je vais faire appel à mon fameux Seblégerateur TM que le monde entier nous envie !
                          Seblégerateur TM
                          Ils ont tapé TOUT le code de la démo eux-mêmes.

Commentaire

ok ok ok merci pour ces explication ChaZ

bref j'adore cette deuxieme nuit du corbo
                            je cherche plus kof 98

Commentaire

il pue du cul ton site de cul.......
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                              X