Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand un peut d'innovation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand un peut d'innovation ?

Monsieur playmore sait bien ré-exploiter les anciennes licenses,
    et pas trop mal étant donné les dernières productions, mais a quand un nouveau concept, un nouveau titre du calibre de metal slug ? ( nan pour moi chaos ca reste de la réutilisation ) Personnelement je suis assez dubitatif quand a la capacité innovatrice de snk actuellement. Time will tell.

A quand un peut d'innovation ?

Le jour ou ce sera une tactique payante, où tout le monde sera sûr de rentrer dans ses frais.

Commentaire

jveu pas être mauvaise langue
      mais la capacité d'innovation, ben depuis 1995 elle est pas tres voyante
      La seule innovation majeure c metal slug sinon c jeu de baston sur jeu de baston! et e,core metal slug c cyber lip en bien et ça marche en arcade

le cout de dev pour un jeu innovant n'est pas permis par le business plan de playmore donc ils utilisent les ficelles et routines existantes

je sais pas si la fin du mvs va changer cela

c vrai que des jeux de plate formes ou un jeu d'aventure serait sympa mais bon...

keep the faith!

la neo restera une machine de jeux de baston
      Comment ça la Neo c'est Has been??

Commentaire

oué enfin avant cyber lip t'a contra et bon le gameplay de slug est quand même bien a part. L'avenir des prochains titres
        dépendera de la collaboration ou non avec sammy/sega ...
        Même si seulement un titre est annoncé ca serait très curieux qu'ils développent sur une nouvelle plateforme seulement pour un titre...

Commentaire

mais a quand un nouveau concept, un nouveau titre du calibre de metal slug ?
          Un autre probleme vient de la limitation à la 2D.

A cela on va me répondre que l'imagination n'a pas de limite, et que de nouveaux concepts (copyright Fartaz) peuvent émerger de la 2D.

Mais franchement, ça fait un moment que l'on fait du sur-place.

Et pas depuis 1995, mais depuis pfou ! allez, le milieu des années 80 on va dire ?

Tout n'est que dérivé de cette période.

Metal slug ? Ce n'est jamais que du ghosts&goblins sauce high tech.

Kof ? pfouuuuuu c'est dérivé des premiers 1 contre 1.

Sengoku 2001 ? faut vraiment que je dise "double dragon" ? (merde je l'ai dit)

Windjammers ? mais c'est Pong !!!!!!!!!!!!!

Et le jeu de reflexion tout laid qui est prévu prochainement, un énième jeu de réflexion.

Par contre, un nouvel habillage, ça c'est autre chose.
          Ne pas changer le fond, mais juste la forme, ça ne me dérange pas, je n'ai pas dit ça.

Tout ça pour dire de ne pas confondre "nouveau concept", et "nouvelle série".

Le jour ou un VRAI nouveau concept sortira (comme le survival horror avec alone in the dark par exemple, ou la simulation de vie avec les sims (simcity et populous compris)) on pourra faire peter le champomy, surtout si c'est sur neo que ça sort !

Commentaire

oui mais bon
            sur Snes ou sur MD yavait plein de jeux différents
            sur neo c tjs la baston et des fois un slug...
            Comment ça la Neo c'est Has been??

Commentaire

c'est bien pour ça que je parlais plus haut de nouvelles séries, pas de nouveaux épisodes des séries.

Autre chose à voir:
              ce sont les programmeurs qui font les jeux (nooooon ? siiiiiiii !)
              eux-memes travaillant pour des boites qui cherchent à faire des sous.

Et les sous ils sont ou ? (non pas dtc, essaie encore)

ILS SONT SUR GAMECUBE, GAMEBOY ADVANCE, XBOX et PS2

Pas sur neo (ou si peu). L'interet de sortir un jeu sur neogeo, c'est de profiter du bouche à oreille et de l'aura existante autour de cette plate-forme, pour faire une adaptation sur GAMECUBE, GAMEBOY ADVANCE, XBOX et PS2.

CQFD

Donc entre un jeu style toe jam & earl sortant sur neo ou un enième jeu de baston, posé depuis un moment (et donc extrement vendeur), quelle adaptation rapporterai le plus de sous ?

CQFD, le retour

Commentaire

Je suis d'accord avec pixy, la créativité en matière de jeu s'est arreté ya un peu moins de 10 ans mais bon, contrairement à maintenant, avec l'ancien SNK, la qualité était bien au rendez vous . ( slug 3, MOTW, samurai 4...... )
                Alors que maintenant, playmore nous sort des suites bien moins bonnes que ce que les vrais progs d'SNK avaient conçu :
                le slug 5 n'est pas encore sorti que je sais déjà qu'il sera moins bien que le 3
                SNK The past is now
                - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Provient du message de snkpowa
                  le slug 5 n'est pas encore sorti que je sais déjà qu'il sera moins bien que le 3
                  Allons, c'est très negative attitude tant de préjugés ! C'est pas en disant ça avant même qu'un jeu soit sorti qu'on peut lui donner la moindre chance. Hauts les coeurs, et gardons espoir !

Commentaire

Provient du message de Tarma

Allons, c'est très negative attitude tant de préjugés ! C'est pas en disant ça avant même qu'un jeu soit sorti qu'on peut lui donner la moindre chance. Hauts les coeurs, et gardons espoir !
                    ben, en fait c'est pas des préjugés vu que ce slug 5 est déjà sorti en mvs lol
                    Si je suis si négative attitude comme tu dis, c'est parceque j'ai été vraiment trés déçu des jeux conçus par Playmore : sengoku 3, ROTD, slug 4 ..... et maintenant samurai 0 .
                    Pour revenir au slug 5, je ne demande que ça qu'il soit mieux que le 3, mais je n'y crois pas....
                    SNK The past is now
                    - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Et le KOF 2003 ? Il a l'air d'être une réussite quand même ! Le samurai Zero aussi !

Commentaire

Provient du message de snkpowa
                        Pour revenir au slug 5, je ne demande que ça qu'il soit mieux que le 3, mais je n'y crois pas....
                        Ok, je vois ce que tu veux dire.
                        Pour Samurai Zero, moi je le trouve bien, mais j'attends encore quelques temps pour m'en faire une opinion fiable.
                        Pour Sengoku 3, il me semblait que c'était avant Playmore (Aruze, donc) mais je peux me tromper...

Commentaire

Noise Factory pour Sengoku 3.
                          Moi je le trouve très bien ce jeu personnelement, j'adore les beat them all

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                            Noise Factory pour Sengoku 3
                            Ah oui c'est vrai ! Et vérification faite, pendant cette période, c'était Aruze le propriétaire de SNK (avant la fermeture totale... :( )

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a eu un procès entre Playmore et Aruze...

Commentaire

Chargement...
                            X