Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peut dire une connerie ? V1.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peut dire une connerie ? V1.0

ADOLESCENT : Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte.

BABY SITTER : Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

AMI(E) : Se dit d'une personne du sexe opposé qui a ce "je ne sais quoi" qui élimine toute envie de coucher avec elle.

AMOUR : Mot en 5 lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

ARCHITECTE : Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être Designer.

AVOCAT : C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire" (Franz Kafka).

AUTO-STOPPEUSE : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

BAGNOLE : Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio.

FEMME : Ensemble de courbes qui font redresser une ligne.

JURY : Groupe de douze personnes, réunies par un tirage au sort, pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat.

MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls.

PARENTS : Deux personnes qui apprennent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir.

PÉNIS : Une petite racine au bout d'un gros légume.

PÉTER : Eternuer dans ses sous-vêtements.

POINT G : Point sensible de la femme situé entre les deux gros orteils.

POISSON : Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

PROGRAMMEUR : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.

PSYCHIATRE : Homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés.

bon puiske je suis la en tant que raba joie officiel du forum et redresseur de kitty je ne dirai qune chose

c nase!(mais c un peu drole quand meme)
    met des definition amusante o moin.....;genre kitty moomin et otre!
    ....heu..je vais me coucher :(

Aka Madame kamui.

Commentaire

mets-en toi aussi J'ai pas de blagues dans lesquelles on trucide des kitty, mais çà doit se trouver.

Commentaire

moi j'aime bien y'en a des bien marrantes
        http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

hihihi

Commentaire

N'hésitez pas à en poster, surtout si vous en avez sur les kitty !

Commentaire

KITTY : petit chat mignon en peluche ou sur vos crayon

MOOMIN : petit truc mignon et......heu.......c'est tout!

RONDOUDOU : petit pokemon mignon

PIKACHU : petit pokemon mignon(peut evoluer en RAICHU avec une pierre electrique!)

CREAMY : meilleur serie de tout les temps

........
              c sur avec moi c deja tout de suite plus kawaii

Aka Madame kamui.

Commentaire

Moi Wario, j'abandonne pour ton histoire de kitty!(mouais)
                J'ai bien essayé de chercher quelque chose sur le web, mais rien, nada, que dalle!
                Par contre j'ai vu des trucs affreux, monstrueux!!!
                Des kitties qui chantaient et dansaient, l'horreur à l'état pur!
                Mais le summum, c'est quand même de tomber sur des faqs hello kitty, avec des question du genre "comment sait-on que hello kitty n'a pas de bouche?"

Commentaire

comment sait-on que hello kitty n'a pas de bouche?"
                  donne!
                  DONNE!!!
                  tout de suite!
                  il ny aura pas de sommation
                  je veux ce truc!!!!!!!!!!!
                  kitty kitty kitty....lami lami lami des tout petit!
                  tourne le bouton
                  oh oui le bouton tout rond et je te chanterai une chansonnnnnnnnnn

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de Alex Kid
                    Moi Wario, j'abandonne pour ton histoire de kitty

gnaaahahahahahahahahahahaha ça vient les enfants
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Commentaire

J'en ai finalement trouvé quelques une (en anglais, désolé!)

Hello Kitty has no mouth, but she must scream. That is why her head is so big.

Hello Kitty has no mouth, so where has all the porridge gone?

Hello Kitty has no mouth, and yet mmmmph mmphhmmph mmphmppph!

Hello Kitty has no mouth, and when she gets sick, her head swells to near bursting.

Hello Kitty has no mouth, and yet her lipstick is prostitute red.

Hello Kitty has no mouth, and yet she also has no shame.

Hello Kitty has no mouth, and yet she often smokes in bed.

Hello Kitty has no mouth, and yet she's bulemic.

Hello Kitty has no mouth but hey, cocaine goes up your nose!

Hello Kitty has no mouth, but she still enjoys a good cigar.

Hello Kitty has no mouth, and yet she bites the hand that feeds her.

Commentaire

Alors là peut-on faire plus fort ? :

Oui oui c'est bien ce que vous pensez : UN VIBROMASSEUR HELLO KITTY !

Pour acheter :

http://www.hellocat78.1hwy.com/

Commentaire

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                            chaz ^^
                            bravo pour la premiere
                            jaimais bien waramer 40 000 alors ca ma bien fait marrer
                            en plus les kitty sont du camp des blood angel...quel charism!(on doit forcement pouvoir les debloker dans space hulk alors....^^)

Hello Kitty has no mouth, and yet she also has no shame.
                            comme moé
                            Hello Kitty has no mouth, but she must scream. That is why her head is so big.
                            comme moi ............heuuuuuuuu...........oui bon...
                            Hello Kitty has no mouth but hey, cocaine goes up your nose!

Aka Madame kamui.

Commentaire

Hey Kiwi, le vibro tu l'as déjà?

Commentaire

Chargement...
                              X