Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROMS SAMOURAI 0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ROMS SAMOURAI 0

Juste un pti mot pour vous dire (petre que vous le saviez deja ts..?) que le jeux a deja été dumper...on ma mm dit quil y avait des liens pour avoir la rom metal slug 5...

Ils vont de plus en plus vite, bientot ils sortirons la rom avant que les programmeurs nest lidée du jeux !
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

oui la rom circule depuis le 25 decembre, en gros un cadeau de noel de la part des pirates... d'ici a ce qu'ils nous filent la rom de kof2003 pour la bonne année

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

je pense que ça va pas tarder pour la rom de kof2003...

Commentaire

Ah bon, c'est pas bien ???

J'étais persuadé que les programmeurs de SNK Playmore bossaient pour alimenter les émulateurs NeoGeo !

Ou alors en fait les jeux sur émulateurs sont ensuite adaptés sur NeoGeo, ça doit être ça...

Commentaire

La rom de Samourai a été dumpé depuis un petit bout de temps, mais elle a été mise sur le net un mois apres sa sortie officielle.
          sinon pour Slug 5 , elle est effectivement présente sur le net aussi mais elle ne marche pas ... Y a des problèmes de P1 et de C.
          = en gros t'as le son, tu peux jouer mais tu vois rien du tout.

Et pour kof 2003, d'ici 1 mois au moins .

Commentaire

dsl la rom de Slug 5 fonctionne parfaitement sous Mame, mais pas sous les autres émus ( protection de Playmore).

Commentaire

kof03 est aussi dumper
              STOP!!!!!
              Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

ca m etonne pas que kof o3 soit deja dumpe car pour info la rom de samurai 0 est telechargable sur un site chinois et kof 2003 est a shanghai depuis plus d un mois et ces salles la n achetent pas des jeux originaux je pense
                Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Nan mais j'hallucine...... un topic consacré aux roms sur NGF, lol.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                    Nan mais j'hallucine...... un topic consacré aux roms sur NGF, lol.
                    on en parle , y a rien de méchant la dedans, si encore on filait des liens où les dl ou autre chose.
                    Mais là c'est juste de la causette alors ça roule .
                    On va pas non plus se cacher l'existence des roms et ne jamais en parler.

Commentaire

bon je me suis planté, c'est pas kof2003 que les pirates nous offrent pour le nouvel an mais metal slug 5

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

d'ailleurs est ce quelqu'un sait comment reconfigurer les commandes de ms5mame afin de jouer au joystick et pas au clavier ... ?

ps > moi pour l'emu g mon excuse de sac : de ttes facon je l'aurai jamais acheté , ce jeu

Commentaire

Je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans !

Y'a pire !!! Parait que y'a une société du nom de paymore qui sort de façon officiel sans qu'on lui dise rien des mugen pour NeoGeo !!! Encore pire il sort des emulateur et les derniers jeux NeoGeo pour PS2 et le plus fort c'est qu'ils font tenir un seul jeu sur un CD !!! C'est hyper cher en plus !!!

Et ca sans que personne ne disent rien ...
                          NEO-GEO
                          MAX 716MEGA
                          PRO-GEAR SPEC
                          ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Bah, rom ou pas de rom, ça m'empêchera pas d'acheter les AES...

Commentaire

Ouais Nax des Mugen, tu me diras pour toi quels jeux ressemble à du Mugen hein.........
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X