Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai jouer a un jeu pc . ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai jouer a un jeu pc . ..

18 h 33 lancement de la partie .

03h29 fin de la partie .

Le jeu en question : Anarchy Online .

Genre : Jeu de role massivement multijoueurs .

Defaut : grosse config demander , acces cable ou adsl fortement recommandé , camera parfois chaotique et biensur un abonnement a payer tous les mois .

qualité : c est le jeu le plus accrocheur auwquel j ai jouer sur pc .
    Vraiment génial , univers coherent , monde immense et plaisir de jeu indéniable .

Bref je compte bien renouvelé mon abonnement

Alors pour ceux que ça interresse chercher NormanBlero sur le serveur Rubi Ka 1 .

Je traine dans le secteur de Athen et Borealis ses derniers temps

arf

moi faut ke je renouvelle mon abonnement a mon supergun et slot mvs : il suffit deme faire un motw

Commentaire

bon puiske c un topic de jeu pc je vais vour dire que lami angelic sakura adore morowind
      je vous le dit a sa place car quand il va poster pour vous le dire vous allez avoir du mal a decrypter
      nempeche jai un bon apriori sur morowind car daggerfall reste un des meilleur jeu du monde entier
      au meme titre que sam et max tiens

question honteuse....kelkun sait ou je pourrai downloader les vieux jeux lucas art genre full throtle et otre the dig?
      paske jaurai bien pris un pack avec trois ou quatre jeu a la fnac mais c gentil connaisse que counter strike et otre halfe liferie (jaime bien quand meme )

Aka Madame kamui.

Commentaire

tappes abandonware dans google et suit les liens moi j'ai tous les lucas.......

Commentaire

Ben le cas des jeux Lucas Arts est assez special . . .

Ils sont pratiquement introuvable car Lucas veille a la chose etant donner qu ils sont encore en vente . . .

Enfin moi je m en fous je les tous les jeux d aventure Lucas

Edit : meme en tapant abandonware il aura du mal ! Sauf peut etre pour denicher une version slave

Commentaire

Ouh la je sais quoi taper dans google lundi au taf

Mowa j'ai un prob on essaie d'installer Phantasy Star Online sur PC au taf mais dès qu'on essaie de jouer en rezo y a marqué 'language error' vous savez ce qu'il faut faire ?
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Mowa j'ai un prob on essaie d'installer Phantasy Star Online sur PC au taf mais dès qu'on essaie de jouer en rezo y a marqué 'language error' vous savez ce qu'il faut faire ?
              C est tout simple , tu vas telecharger Anarchy Online

Commentaire

Bah non c'est payant.

Tant pis on se rabattera sur Hundred Swords...

Commentaire

Chaz le bon plan c est le joystick hors serie d été , t as un mois gratos sur Anarchy Online et tu peux resilier l abonnement ce qui fait que t auras que 7.50 €a debourser pour 1 mois de jeu

ps : les 7.50 € etant le prix du hs de Joystick

Commentaire

arf jai les jeux lucas mais sur mac....et oui grave probleme
                    pareil pour heroes of might and magic...je veux le deux...mais pas une fnac foutu den avoir un en stock

bon chaz tu va surtout prendre une dream et jouer a pso V2
                    nan mais
                    pso c bien
                    pso en factur telephone ca a du me couter autant qun kizuna jap extra menthe

Aka Madame kamui.

Commentaire

Non le principe c'est qu'on veut se le faire entre testeurs tranquille sur le LAN local et gratos...

Commentaire

norman moi en suivant des liens je suis tombé sur tous les jeux lucas de puis zack mac kraken jska monkey 4 en passant par loom indiana jones et grim fandango.......et tout la clique j'ai meme au passage fait un detour par la serie des leisure suit larry

Commentaire

Balances les liens Manmax . . . je veux Mc Kraken !!!

Mais sont t il en français ?

Commentaire

Norman => avant de te lancer dans Anarchy (moi aussi j ai gouté ) test donc Dark Age of Camelot qui semble etre le meilleur MMORPG.... ca marche pareil avec le 1er mois gratos...

ManMax => balourde l'adresse pour les lucas, par contre norman a raison les jeux ne sont jamais passés en AbandonWare c donc du piratage... Mais Kamui a du chercher comme une tafiole encore parce k'on les trouve assez facilement dans toutes les bonnes charcuterie !!!

Commentaire

Dark Age of Camelot, un jeu Wanadoo

Commentaire

Chargement...
                              X