Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avatar (suite d'un topic où on peut pas poster lol)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar (suite d'un topic où on peut pas poster lol)

    Kikko les gens ^^

    Bon alors, comme on ne peut pas encore poster dans les autres forums, j'ai donc fais ma tite recherche en ce qui concernait les avatars (car je pense qu'il ya des gens qui on due surement y penser avant comme moi, moi qui croyait que la fonction "Recherche", ça servait a que dalle lol , meme si des fois, il te sors des trucs avec aucun rapport avec ce que tu cherchais ^^)

    Voici le link que j'ai trouvé:


    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ghlight=avatar


    Alors pour continuer la discution, je voulais voulais demander à Neogeofans, s'il était par contre possible, ce qui est moins fatigant à faire , c'est de donner la possibilité à un NeoGeoFaneur (ouah le nom ke j'ai inventé...!!) d'avoir son propre avatar une fois sortis de la Quarantaine, ce qui devrait être moins lourd à faire (vu qu'il n'y a pas des masses qui sortent de la Quarantaine ) chak fois.
    Voilou voilou.
    Bon dsl, j'ai po pu citer le post de Neogeofans, puisque je crois que je peux pas y accéder. De toute, vous y avez accès par le link

  • #2
    pouet pouet

    (lis tout stp)

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu le topic et beh j'ai envoyé mon avatar par mail. Y a plus qu'a espérer qu'il le mette vite

      Commentaire


      • #4
        Ne te fais trop d'illusions. J'en avais envoyé un et il a dû tomber aux oubliettes ! Je crois que c'est pas la priorité les avatars. (ah bon, c vachement hyper important pourtant !)
        Pas grave, on peut très bien vivre sans avatar, paraît-il...

        Commentaire


        • #5
          Ou alors on fait comme B.Yoo, on met l'avatar dans la signature

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est ce que je faisais, mais comme là en plus je mets de la pub pour mon site, ça fait trop lourd !

            Mais sinon c'est un bon moyen, c'est vrai.

            Commentaire


            • #7
              Moui peu pas la mttre, trop gros.... allez voir !!!

              http://www.phenixsol.com/Miko/KOF/kofsBilly.jpg

              Commentaire


              • #8
                il faut l'uploader sur un ftp... l'option "mettre en ligne" du forum est inactive.

                nb: hyppolite a presque le meme avatar.

                Commentaire


                • #9
                  il faut l'uploader sur un ftp
                  N'a pas compris !!!!

                  Enfin, si y en a un autre qu'a presque le même....quoique celui la je l'adore !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca veut dire "le mettre en ligne", pour que tu puisse l'afficher comme tu le fais avec ton gif de billy kane.

                    Si t'as la flemme de suivre ce tutorial, envoie le moi à kyo24@wanadoo.fr, je le mettrai en ligne pour toi (enfin, je pars bosser dans 15 min...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé ! J'espère que tu pourras le faire, parceque cette ilmage elle est troooopppp !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        bon là j'ai plus le temps, mais ton image est en .bmp, une image de 40 ko....................... en .jpeg elle en prendra 5 fois moins

                        je te la retoucherai

                        derniere chose: faut pas halluciner sur la taille des signs (on le dit et le repette mais bon)

                        il avait été décidé que 15 ko était un maxi

                        maintenant vous etes des grands garcons, mais si un jour un admin. pete un cable et vous supprime votre compte faudra pas pleurer

                        sur ce je vais bosser

                        +

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok désolé pour la sign je ne savais pas. Comme ca ca doit être un peu mieux.(malade) (malade)

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de B. Yoo
                            il avait été décidé que 15 ko était un maxi
                            P'taint ch'suis à 24 Ko au total... (malade)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais, mais toi encore, c'est des liens, moi c'était juste des gifs...(malade)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X