Kikko les gens ^^
Bon alors, comme on ne peut pas encore poster dans les autres forums, j'ai donc fais ma tite recherche en ce qui concernait les avatars (car je pense qu'il ya des gens qui on due surement y penser avant comme moi, moi qui croyait que la fonction "Recherche", ça servait a que dalle lol
, meme si des fois, il te sors des trucs avec aucun rapport avec ce que tu cherchais ^^)
Voici le link que j'ai trouvé:
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ghlight=avatar
Alors pour continuer la discution, je voulais voulais demander à Neogeofans, s'il était par contre possible, ce qui est moins fatigant à faire
, c'est de donner la possibilité à un NeoGeoFaneur (ouah le nom ke j'ai inventé...!!) d'avoir son propre avatar une fois sortis de la Quarantaine, ce qui devrait être moins lourd à faire (vu qu'il n'y a pas des masses qui sortent de la Quarantaine ) chak fois.
Voilou voilou.
Bon dsl, j'ai po pu citer le post de Neogeofans, puisque je crois que je peux pas y accéder. De toute, vous y avez accès par le link
Bon alors, comme on ne peut pas encore poster dans les autres forums, j'ai donc fais ma tite recherche en ce qui concernait les avatars (car je pense qu'il ya des gens qui on due surement y penser avant comme moi, moi qui croyait que la fonction "Recherche", ça servait a que dalle lol
, meme si des fois, il te sors des trucs avec aucun rapport avec ce que tu cherchais ^^)Voici le link que j'ai trouvé:
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ghlight=avatar
Alors pour continuer la discution, je voulais voulais demander à Neogeofans, s'il était par contre possible, ce qui est moins fatigant à faire
, c'est de donner la possibilité à un NeoGeoFaneur (ouah le nom ke j'ai inventé...!!) d'avoir son propre avatar une fois sortis de la Quarantaine, ce qui devrait être moins lourd à faire (vu qu'il n'y a pas des masses qui sortent de la Quarantaine ) chak fois.Voilou voilou.
Bon dsl, j'ai po pu citer le post de Neogeofans, puisque je crois que je peux pas y accéder. De toute, vous y avez accès par le link


Commentaire