Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CABLES RGB POUR VOTRE NEO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CABLES RGB POUR VOTRE NEO

    voilou,
    tout est dans le titre !

    cables en excélent état (neuf en fait)
    testé et ultra aprouvés !

    plus de détails ICI ! dans la partie "ventes"
    voilou !

    si vous etes interéssés : neo-live@voila.fr

    Prix : 15 euros (4 de plus pour envoie)

    yop
    Dernière modification par neo-ced, 12 janvier 2004, 15h31.
    ...le retour d'outre tombe...

  • #2
    Hep neoced y'as un quarataineux qui peu pas te mp paske ta boite est pleine et il est intéréssé tiens hop angel_nanaki@hotmail.com son mail vala

    Commentaire


    • #3
      c toi qui vend?

      si c'est le cas j'en prend 2

      sinon j'ai mailé la personne

      merci
      oldies

      Commentaire


      • #4
        régis : tu as un mail !

        lunatic : je vien de contacter angel_nanaki !

        merci les gars !

        je risk d'etre a cours de stock !
        mais ca devrait pas durer !
        Dernière modification par neo-ced, 04 janvier 2004, 23h12.
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • #5
          Hop : vous avez tous des mails !
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • #6
            ben alors regis ....
            tu réponds jamais au telephon !
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • #7
              t'a un mail

              je t'apelle demain

              t'a pas répondu pour pozzle bobble
              oldies

              Commentaire


              • #8
                pour bubble : c non (trouvé 15 euro de moins an magasin)

                sinon je prends le cable avec moi et si tu me tel, je pense kon peut se voir a saint lazare !
                ...le retour d'outre tombe...

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de neo-ced
                  pour bubble : c non (trouvé 15 euro de moins an magasin)

                  sinon je prends le cable avec moi et si tu me tel, je pense kon peut se voir a saint lazare !
                  j'ai toujours dit qu'il fallait acheter en magasin, contrairement à certain moi je fais du bien (huuuummmmmmmm) aux magasins de jeux (et ils me le rendent bien)
                  oldies

                  Commentaire


                  • #10
                    alors regis ?

                    tu l'as essayé ?
                    t'en pense koi ?

                    en tt cas je tenais a te dire que c t bien sympa de te rencontrer !

                    a samedi ou + tard pour le 2eme cable
                    ...le retour d'outre tombe...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai essayé ba ca marche bien

                      pas de soucis je t'en prend un autre comme prévu mais plutôt la semaine prochaine

                      sinon moi aussi ca m'a fait plaisir de te rencontrer mais désolé j'étais un peu concentré sur les petit biz qu'on a fait ave kentaro
                      donc j'ai pas été très locace

                      en tous cas si on peut se revoir se faire une petite partie de kof en salle ca serait cool mais pour cela il faut avoir du temps

                      merci à toi mais si je t'achète plusieurs câbles il faudra baisser ta marge
                      oldies

                      Commentaire


                      • #12
                        po grave c t sympa (c vrai que t'avais l'air aileurs)

                        quel taquineur alors

                        ok pour le kof mais je prefere a la maison
                        ...le retour d'outre tombe...

                        Commentaire


                        • #13
                          si y t'en reste des câble je t'en prend un.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil si il t'en reste je t'en prends 1.
                            Mon mail polpoy1@caramail.com
                            Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                            Commentaire


                            • #15
                              mail et mp distribués !
                              ...le retour d'outre tombe...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X