Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai beosin d'un JOYSTICK NEO GEO ANcien modéle....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai beosin d'un JOYSTICK NEO GEO ANcien modéle....

Bon ben salut tout le monde....

Je recherche un Joystick NEO "ancien modéle", rectangulaire (je précise bien PAS la "cacahuéte"... je trouve perso, pas celà terrible..), en bon état

(c'est à dire des boutons qui répondent bien, pas enfoncés dans le stick et un manche qui "tourne bien" sur son axe (je sens que l'on va me prendre pour un obsédé ... )

Je souhaite aussi une prise au niveau du stick, qui "tient" dans la console et qui n'a pas de "jeu"...

De même, un stick complétement taché ou griffé "à mort" ( j'ai vu des trucs chez des copains... j'en cauchemarde encore..) = OUTSIDE.
    Mais je suis peut etre pas le seul maniaque sur ce forum....

Pas de différence, pour moi, si il y a une boite ou pas .... Je joue avec le stick, pas la boite !

Je sais que celà devient un peu lassant de passer une annonce pour un stick , car en ce moment car bp de monde recherche les stick NEO.

Je précise qu'à l'inverse d'hippolyte, je ne veux pas dormir dans ma chambre entouré d'une collection de 20 manettes NEO...
    J'ai besoin d'un bon stick pour jouer , c'est tout.

je mets jusqu'à 60 euros hors frais de port .. M'enfin le commerce c'est la discussion , hein !!

Faire des offres....

j'en ai ki correspond a ta demande
    krisfighter@aol.com

Commentaire

Re: J'ai beosin d'un JOYSTICK NEO GEO ANcien modéle....

Provient du message de leaven

Je précise qu'à l'inverse d'hippolyte, je ne veux pas dormir dans ma chambre entouré d'une collection de 20 manettes NEO...
      J'ai besoin d'un bon stick pour jouer , c'est tout.

seulement 5/6 me suffiront ... de toute façon sur néo ma colection se résume a 2 manettes et 2 art book !!!

Commentaire

Bon ben si c'est juste celà alors....

ça va encore !!

Commentaire

Re: J'ai beosin d'un JOYSTICK NEO GEO ANcien modéle....

Ton annonce me fait qd même assez rire

Tu veux pas de boite car tu ne joues pas avec la boite mais il faut pas que le stick soit griffé

c'est clair que ça change tout

Donc mets plutot "JE RECHERCHE UN STICK EN EXCELLENT ETAT DE MARCHE ET PHYSIQUE. Pas juste bon état "

Commentaire

Ouaip ...

Je sias c'est peut etre pas trop clair....

Mais je connais des gens qui n'ont pas de boites mais qui font gaffe à leur matos....

c'est sur, avoir une boite c'est plus sympa... M'enfin qd tu déménages ailleurs... ou si tu n'as pas 300 m2 ...

Commentaire

leaven, un stick ça coute pas 60€
              (je dis ça parceque a la vue de ton annonce, tu vas avoir des offres style "vds stick 60€" ...)
              ça vaut moins cher !
              .

Commentaire

Provient du message de K1999
                leaven, un stick ça coute pas 60€
                (je dis ça parceque a la vue de ton annonce, tu vas avoir des offres style "vds stick 60€" ...)
                ça vaut moins cher !
                ca dépends lis bien il cherche un stick en exellent état de marche physique ( CopyR : kensou ) donc 60 euros FDPI c correct !!

Commentaire

Ben en tout cas merci à tous de me dire votre point de vue....
                  Sympa !!

Commentaire

J'en cherche un aussi.

Excellent etat, et tout, et tout. (stick, pas manette, j'en ai une (mouais) )

Voilou, voilou.

Le mien, qui déconne, ne veut rien entendre à mes doigts de fé (pas de e, j'suis un mec, jusqu'à nouvel ordre)

Commentaire

Chargement...
                    X