Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un nouveau.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un nouveau.

    Bonjour à tous,
    Je me présente, Shariban, heureux possesseur de globe trotter 30" (depuis peu ), et qui vient vers vous en tant que passionné de jeux vidéos en général et surtout de tout ce qui touche l'arcade. J'espère que tout se passeras bien pendant ma période de quarantaine et que je serais rapidement des votres . Si vous voulez savoir des choses ben demandez moi il n'y a pas de soucis, je suis dispo.
    Sur ces belles paroles je vous laisse et vous dit à très bientot pour de vraies discussions (enfin tout du moins pas portées sur moi lol).

  • #2
    Une précision.

    Désolé pour l'avatar que j'ai emprunté, je viens d'envoyer le mien pour qu'il soit mis sur le forum, si l'avatar que j'ai pris, tout du moins, si la personne qui le possède ne souhaite pas que je le prenne pour le début je changerais il n'y a pas de problèmes.

    Commentaire


    • #3
      Salut , les fans d'arcade sont les bienvenu
      http://www.jamesgamecenter.com/

      Commentaire


      • #4
        Merci ça fait plaisir

        Commentaire


        • #5
          Hello Shariban

          Commentaire


          • #6
            Hello you, j'ai comme l'impression de te connaitre non?

            Commentaire


            • #7
              salut shariban
              bienvenue sur le forum.

              Commentaire


              • #8
                lol

                excellente ta sign Shariban !

                Bon dejà, bienvenue à toi.

                Ensuite, pour ce qui est des avatars, faut pas trop se faire d'illusions, ils ne sont pas mis à jour depuis plusieurs mois.

                Je te conseille donc de faire comme moi, et de le mettre dans ta sign, si c'est vraiment important pour toi (quoi que ta sign, c'est deja presque un avatar lol).

                +++

                Commentaire


                • #9
                  Salut Shariban

                  Je suis toujours quaranteux, moi...et B.Yoo a raison, faut laisser tomber l'avatar.

                  Ta signature est déja excekllente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous de votre acceuil chaleureux ça fais plaisir et puis c'est vrai que tampis si je n'ai pas pour le moment d'avatar jen'en mourerais pas non plus. Bon j'espère que l'on va bien s'entendre

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue ! (et bon courage )

                      Commentaire


                      • #12
                        kikoo sharaban

                        soit le bienvenue parmi eles tout nouveau comm moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Les quaranteux c'est une grande communauté

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue a toi !
                            Xor c'etait mon héros tt petit !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oki c'est cool les gars, et ParN content que tu connaisses, c'est assez rare de nos jours, les gens pensent plutot à bioman lol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X