Bonjour à tous,
Je me présente, Shariban, heureux possesseur de globe trotter 30" (depuis peu
), et qui vient vers vous en tant que passionné de jeux vidéos en général et surtout de tout ce qui touche l'arcade. J'espère que tout se passeras bien pendant ma période de quarantaine et que je serais rapidement des votres
. Si vous voulez savoir des choses ben demandez moi il n'y a pas de soucis, je suis dispo.
Sur ces belles paroles je vous laisse et vous dit à très bientot pour de vraies discussions (enfin tout du moins pas portées sur moi lol).
Je me présente, Shariban, heureux possesseur de globe trotter 30" (depuis peu
), et qui vient vers vous en tant que passionné de jeux vidéos en général et surtout de tout ce qui touche l'arcade. J'espère que tout se passeras bien pendant ma période de quarantaine et que je serais rapidement des votres
. Si vous voulez savoir des choses ben demandez moi il n'y a pas de soucis, je suis dispo.Sur ces belles paroles je vous laisse et vous dit à très bientot pour de vraies discussions (enfin tout du moins pas portées sur moi lol).





Commentaire