Annonce

Réduire
Aucune annonce.

king 2003 premières impressions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• king 2003 premières impressions

Salut,

Le 2k3 est à répu depuis samedi dernier et arrive à chatelet aujourd'hui je crois.

Le jeu n'est PAS à la hauteur de nos attentes!

Les graphismes et l'animation baclée (syndrome snk_p et on est loin du 98) ne font pas honneur au jeu vu le petit nombre de persos (32).
    Le moteur de jeu semble être tiré de celui de svc, parachutes en l'air animations à deux gifs, les "pocs" des impacts....

Le gameplay est radicalement différent (pas de CD, les propriétés des chopes sont différents, le tag battle encore obscur...) , la stratégie en l'air devient basic, c la premier ki tape ki touche!
    Certains persos comme king rattrapent les persos à outrance et cela ne semble pas être le cas pour tt le monde, déséquilibre en perspective. Les tag-combos semblent faisables par ts les persos et ce système à l'air d'offrir de nombreuses possibilités.

Il fodra attendre d'y jouer plus et avec une bonne manette, mais d'or et déjà le jeu me fait penser à un jeu abusé comme kof2k1 ou svc.

Décidement snk-p ont bien du mal

@++

Tu y as joué ? Suffisament longtemps pour te faire une bonne idée sur le jeu ?

Ai pas envie d'être décu par KOF moi.......:(

Commentaire

Les gouts et les couleurs, moi j'y vais samedi y jouer donc si tout ce passe bien je vous donnerais la mienne d'opinion

Commentaire

J'espère qu'elle sera meilleure.....

Et pourquoi j'habite dans un trou paumé sans borne :(

Commentaire

Lol dès que je chope la mvs je te filemerais le jeu

Commentaire

Bah.....

tristesse très triste.

Commentaire

Ce n'est kune première impression (je ne suis pas le seul à le penser), mais ce kof succite moins d'enthousiasmes ke le 2k2 ou les autres!

g joué ke deux crédits mais g pas mal regardé les matchs car yavait du monde, mais je voyais bien kil se passait des choses très déroutantes genre qd tu meurs et ke ton nouveau perso arrive il semble être chopable!
              Ou du genre sauter à sa relevée ne garanti pas (en tout cas tt le monde se la bouffait) de ne pas se faire choper par une furie!

Bien sur il fodra appronfondir tt ça avec le tps pour avoir une meilleure idée du jeu.

Commentaire

Disons que peut-être tout le monde a été dérouté par le changement de style de jeu........

Commentaire

Mais là le changement est énorme, pas de CD, c le seul kof sans!

On est habitué à changer de gameplay entre les versions avec une base de jouabilité tjrs reprise, mais là on est dérouté par le moteur du jeu très différent et pas top!

ki vivra verra

C pas la première fois ke je serrai déçu par snk-p (cf svc, mslug5)

Commentaire

Ta vraiment jouer au jeu ? ou ta juste repris les phrases de hokuto youssef ?
                    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

c vrai que c tres resemblant.

Commentaire

les sources svp !

Commentaire

Bah, même si il a repruis ses phrases c'est pasq bien grave...je regarde moins les autres forums que la quarantaine, donc ca me tient au courant....

Commentaire

g bien joué et passer mon samedi aprem devant le jeu.

Les commentaires sur place nombreux étaient ds l'ensemble défavorables mais pas définitifs de toute façon (stick arcade et c le début).

Fo ke vous voyez pour vous faire une idée, ds tous les cas vous serez étonnés.

Commentaire

Des avis défavorables ? Je sens que ça va me plaire ! (kizuna & ROTD style )

Commentaire

Chargement...
                              X