Voila j'ai ma 2eme manette neo qui déconne en fait il n'y a que le bouton qui déconne!!!!!!!!!? Un peu embettant pr jouer à deux me direz vs car c'est avec ce bouton la qu'on commence la partie
Dc si quelqu'un pouvez m'aider sa serait sympa, ou s'il ya des tutos qui trainent sur le net?
Merci
Dc si quelqu'un pouvez m'aider sa serait sympa, ou s'il ya des tutos qui trainent sur le net?
Merci








Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 

Commentaire