Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec manette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb avec manette

    Voila j'ai ma 2eme manette neo qui déconne en fait il n'y a que le bouton qui déconne!!!!!!!!!? Un peu embettant pr jouer à deux me direz vs car c'est avec ce bouton la qu'on commence la partie
    Dc si quelqu'un pouvez m'aider sa serait sympa, ou s'il ya des tutos qui trainent sur le net?
    Merci

  • #2
    Re: Pb avec manette

    Provient du message de Leorio
    en fait il n'y a que le bouton qui déconne!!!!!
    c clair qu'avec un seul bouton, s'il déconne t'es mal

    hé oui on ne peut pas éditer ici

    Sinon, embrayon d'ébauche de début de solution ici.

    Commentaire


    • #3
      En fait je voulais dire qu'il n'ya que le bouton start qui ne me marche pas!

      Commentaire


      • #4
        Déssoude le bouton select et inverse avec le start.
        Au moins tu peux jouer, tu perds juste la pause.

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de JAMMASLOT
          tu perds juste la pause.
          Comme ça c'est vraiment l'arcade à domicile ! Ok elle n'est pas terrible. (mouais)

          Commentaire


          • #6
            Press start button

            Ou alors tu fait start avec le 1P, tu débranches, tu mets sur le 2P et tu fais start.
            G essayé, ça marche.

            By

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Tarma

              Comme ça c'est vraiment l'arcade à domicile ! Ok elle n'est pas terrible. (mouais)


              Moi j'aime bcp en tout cas
              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

              Commentaire


              • #8
                Pareil pour moi,
                je la trouve fort à propos.
                Yanek33

                Commentaire


                • #9
                  fo dire ke les bouton start et select on la facheuse tendance a ce déssoudé tous seul ... essi d'abord de refaire ta soudure


                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Press start button

                    Provient du message de kawaijb
                    Ou alors tu fait start avec le 1P, tu débranches, tu mets sur le 2P et tu fais start.
                    G essayé, ça marche.

                    By

                    et heureusement que ca marche....
                    KOF rend con (©Duck King)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais c'est vrai au début je m'amuser a interchanger de manette mais à la logue sa gave
                      En fait j'ai démonté la manette, j'ai essayé de dessouder, je me suis vener, et du coup maintenant il ya le bouton select et start qui ne marche plus
                      Bon bah qui veut une manette pas cher..........

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'en cherche une pas cher
                        KOF rend con (©Duck King)

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Leorio
                          Ouais c'est vrai au début je m'amuser a interchanger de manette mais à la logue sa gave
                          En fait j'ai démonté la manette, j'ai essayé de dessouder, je me suis vener, et du coup maintenant il ya le bouton select et start qui ne marche plus
                          Bon bah qui veut une manette pas cher..........
                          'scuse c'est trop fort!

                          Moi je veux bien une manette cassée...

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #14
                            bon bah prposer tjs des prix on verra bien.......

                            Commentaire


                            • #15
                              si c'est un model carré, celui d'origine:
                              Vue qu'elle est cassée, alors 15€

                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X