PDA

Voir la version complète : peut on

mifune
18/01/2004, 21h30
salut tout le monde,

Donc voila il y a un truc qui m'intrigue c'est le MVS donc voila je m'y connais rien du tout en ce qui concerne le MVS mais j'aurais voulu savoir si cela existe que l'on peut brancher un MVS sur une tv sans avoir la borne si oui à combien ça coute?
Si ce que je viens de posez la question se vend ou en vendent t-il?
Pourais-je avoir des sites de ventes merci beaucoup d'avance.

bye byekiss!

B. Yoo
18/01/2004, 22h38
utilise le moteur de recherche en haut a droite......... ces questions ont été dites, redites et retournées dans tous les sens ces dernieres semaines.

(et lis les post-it de la section "aide")

mifune
18/01/2004, 23h39
ok, merci et desole je ne savais pas que cela a ete dit et redit je suis que nouveau.

bye bye et encore mercikiss!

hulk24
19/01/2004, 19h39
cherche arcade system ou alors supergun ;)

fboy
19/01/2004, 19h58
pour faire plus simple je vais repondre !

tu peux en effet profiter du support mvs par l'intermediare d'un arcade systeme (dit aussi supergun ou supernova chez nos amis d'outre manche)

le chmilblik se presente sous forme de boite metalique ou de bois selon les gouts des constructeurs (c'est un produit artisanal) la bete est comosé d'une alim arcade ou (pc ?) et de toute la connectique jamma pour y brancher un slot (carte mere snk)

les modeles les plus complets ont leur propres sorties pour brancher les sticks le voyant de mise sous tension une sortie audio ...etc

perso si tu es branché surtout mvs, je te conseille le mvs box made in broieducrane, c'est solide et ça marche comme une console c'est comme un sgun , mais surtout (que ?) pour le mvs vu que la carte mere est integrée.

pour un supergun faut compter en moyenne 250 euros (pour du mon matos) et tu dois rajouter des sous pour une carte mere snk soit 80 euros voir + pour un slot simple

il faut compter autour de 280 euros pour le mvs box sachant que tu as la carte mere snk comprise dedans !

bref les masters en la matiere ces temps ci ce serait jamma slot, broidukrane, neo ced...tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur le forum, mais ne fais pas d'acaht trop spontané renseigne toi bien avant d'acheter

c'est ptet plus cher qu'une neo (et encore !) mais tu rentabilise direct avec le prix des jeux (ex : slug et motw à 65 euros en moyenne !!!!!)

je pourai ecrire un bouquin la dessus tu dois savoir encore pleins de trucs, mail moi si tu veux : fboy78@hotmail.com

mifune
19/01/2004, 23h19
ok ok merci beaucoup pour les renseignements precieux!

uraixe
20/01/2004, 23h30
fboy,tu n'as tjs pas répondu a mon MP qui te demandait la confirmation de la récèption de mon 2éme chèque...
Je tenais a être au courent a ce sujet,histoire d'en avoir la certitude.