Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stick arcade dreamcast et aes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stick arcade dreamcast et aes

    Bonjour je cherche 1 stick arcade dreamcast officiel. eventuellement 1 neogeo(en loose, peut importe) cartouche euro (avec 1 stick) ou autre. Sur region parisienne de pref.

  • #2
    lol je te connais toi nan je te vends pas mon stick dreamcast

    Commentaire


    • #3
      au fait bienvenue dans la zone de quarantaine c les durs lois du forum neogeofans
      en tt cas j atteste sur l honneur que bossia est quelqu un de serieux

      Commentaire


      • #4
        tant pis pour ton stick!! je trouverai surement qq'1 qui aime l'argent

        Commentaire


        • #5
          j ai des stick dream dis moi ton prix
          des neuf et des okazes

          Commentaire


          • #6
            y sont comment tes sticks? en loose ou non? disons une 30aine d'euros!! j'en ai vu neufs y'a qqe temps pour 20 euros en boite!!!!! mais je sais que c + rare aujourd'hui

            Commentaire


            • #7
              je dirai 35 en voite 25 en loose ca me parait correct comme prix

              Commentaire


              • #8
                ya du loose et du boxed
                ya meme du boxed okaze
                bah c pas super rare mais un peu chere de nos jours
                je te tiens au courant ( en fait on est 2 a avoirs des stick il faut ke mon pote valide la vente avant )

                ce stick est tres pratik pour les gens ki veulent bricoler ( pour PS NEO etc et la finition est mortel en plus on peut changer les boutons le stick et tout par du matos arcade japs sans pb ^^!)
                a priori ca serait 30 E

                Commentaire


                • #9
                  Ben ton prix me parait raisonnable. j'attends donc de tes nouvelles!!

                  Commentaire


                  • #10
                    hey setsuna lee ta boite est pleine!!!! j'attends tjs 1 proposition concrète pour tes sticks arcades dreamcast!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon c 45E à j-type neuf dons pas cher.
                      Je te conseille d'en prendre un neuf, moi j'en ai pris trois d'occase et ils sont baisés!

                      Commentaire


                      • #12
                        c bon à savoir!!! ces sticks sont donc pas aussi solides qu'ils en ont l'air?! tu me diras, tout dépend du vécu de l'engin!! il est clair que le neuf c toujours l'idéal!! par contre au risque de paraître inculte: c quoi cette boutique j-type?(mouais)

                        Commentaire


                        • #13
                          c un nouveau magasin qui a ouvert a paris pas tres loin de tonkam apparemment c pas mal faut voir

                          Commentaire


                          • #14
                            ah!! faudra aller faire 1 ptit tour!!!! le quartier de ma jeunesse.....

                            Commentaire


                            • #15
                              bah ouais c clair
                              allez un petit up pour mon ami bossia soyez sympa vendez lui une neo aes (lunettes)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X