Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau Kof sur GP 32 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau Kof sur GP 32 !



    Voila il semblerait que ce soit la version GP 32, ça ! PAs mal pour un premier screenshot, non ?

  • #2
    beurk

    beurk

    Commentaire


    • #3
      comme qoi les gouts et les couleurs....paske moi si le jeu est vraiment comme ca je banque direct pour une gp 32! zont pas lair mimi comme tout zero et igniz comme ca?


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #4
        ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

        c tout mimi mais ca s'achete ou? une gp 32
        des jeux neogeo AES a 7F50
        moi je les trouves !
        eh oi j'ai tout
        -sakura taisen complete box
        -segagaga collector box
        -xenosaga collector box
        -devilmay cry 2 artbook
        -le stick virtualon
        -un super robot taisen en 3D
        .........!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          chez mon voisin

          a games wave ils en avaient tu peux essayer : www.gameswave.com

          Commentaire


          • #6
            Chez Gameswave, ils n'en ont plus.
            Autre possibilité en France : Ayato (mais je crois qu'eux aussi n'en ont plus), sinon ebay et aucland (perso celle que je vais recevoir je l'ai trouvé sur aucland). Attention aux prix quand même !


            Sinon, le meilleur moyen de se la procurer c'est chez gamepark : c'est là qu'elle est la moins chère (en plus ils t'offrent un jeu), mais 2 obstacles : le premier, c'est en Corée donc c'est plus compliqué, le 2ème, ce n'est normalement réservé qu'aux développeurs, mais tu peux leur expliquer que tu as un projet pour la GP32 et ça passe.

            Sinon, le meilleur compromis, c'est Lik-Sang, ils ont quasiment tous les jeux et ce sont les plus compétitifs après Gamepark. En revanche eux-aussi ne sont pas en France

            Commentaire


            • #7
              C pas un fake ton shot là ? ça m'a l'air très intéressant comme projet

              Commentaire


              • #8
                Bah faut pas s'inuieter, ca va revenir en stock chez Games Wave

                Et puis le prix il dechire moins le slip que chez Ayato

                Sinon l'image elle sort d'ou, c'est un truc officiel ou un petit projet amateur ?

                Commentaire


                • #9
                  L'image vient du plus en plus incontournable gpzigi.com , mon coréen est plutôt naze, donc ne m'en veut pas si je ne te mets pas la thread exacte !
                  Etant donné qu'on a encore aucune image présentée comme officielle, on ne peut pas être sur que ce n'est pas un fake. Enrevanche, la taille de l'écran, les couleurs des perso,... permettent de penser qu'il ne s'agit pas d'un jeu GBA mais bien d'un jeu GP32.

                  Commentaire


                  • #10
                    alors la

                    si j'amais ca sort sur gba ca part direct dans mon cadi
                    alors la je veux,bon pour la gp 32 vais voir si j'en trouve.
                    j'espere que ca sortira sur GBA (on peut toujours rever)
                    des jeux neogeo AES a 7F50
                    moi je les trouves !
                    eh oi j'ai tout
                    -sakura taisen complete box
                    -segagaga collector box
                    -xenosaga collector box
                    -devilmay cry 2 artbook
                    -le stick virtualon
                    -un super robot taisen en 3D
                    .........!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je vais d eja me prendre kof neo blood sur gba...

                      Commentaire


                      • #12
                        ben ouais t'as le KOF neo blood, mais celui sur GP32 devrait être une meilleure adaptation que celui sur GBA vu que la console a plus de capacité. Mais bon on verra pour l'instant c'est un peu tôt.

                        Commentaire


                        • #13
                          G vu un peu moins chez lik-sang :

                          http://www.lik-sang.com/catalog/prod...oducts_id=812&

                          Une console + 1 jeu (Dungeon par ex) C 1581F (241 Euros) avec le port!
                          Everybody be cool!
                          You...
                          Be cool!

                          Commentaire


                          • #14
                            ils en parlait du game park dans joypad,mais ils presentais ca comme une portable noir et blanc...bizzarre...
                            enfin si il ya a des jeux snk dessus...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne compte pas trop sur la presse jeux videos pour te parler de la Gamepark, ils la connaissent à peine, Consoles+ avait écrit une colonne dans laquelle on comprenait que les gars n'avaient pas touché la machine et ils l'avaient bien cassé.

                              Mais je suppose que le faible public pouvant aujourd'hui acquérir la GP32 (vu que c'est compliqué), le fait que Gamepark n'exporte pas la console officiellement (et donc ne fait pas de pub dans leur canard) et donc mieux vaut flatter le joueur en lui disant qu'il a fait le bon choix en ne parlant pas de quelque chose qui pourrait être mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X