Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention miracle ! Un thread utile ! POUR TOUS LES FANS DE FPS le retour. (tadaa!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention miracle ! Un thread utile ! POUR TOUS LES FANS DE FPS le retour. (tadaa!)

    Bon bah voilà voilà ce thread est notamment pour Jxilaz et les autres fans de FPS du site. J'ai joué deux bonnes heures en multi sur réseau à 16 à Iron Storm qui sort bientôt chez nous.
    Donc posez mowa vos questions sans plus tarder avant d'acheter ce jeu de m...hum avant d'acheter ce merveilleux produit Wanadoo (^^mode employé modèle 'on'^^)
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

  • #2
    Y à des gens qui jouent aux haie feux pet haïsse ici ?



    Perso, je suis plus branché japonnaiseries flashi les coloris que les jeux occidentaux froids et ternes à tendance réaliste... Un Quake-like avec des persos à la Mario, çà serais intéressant !

    Commentaire


    • #3
      Boarf ça dowa exister.

      Sinon certains d'entre vous ont peut-être entendu parler de Raging Bless, un beat'em all sur PS2 et bien on l'édite aussi.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        non jamais entendu parlé de ce truc là çà va faire 3 ventes çà , mais un beat'em all çà peut-être intéressant, çà vaut quoi ? Tu l'as vu tourner ? Je n'oserais pas demander ne serais-ce qu'une comparaison avec un Burning Fight...

        Commentaire


        • #5
          Ouais honnêtement c'est pas trop mal ambiance à la D&D segasaturn, heroic fantasy, quoi.

          images d'Iron Strom

          images de Raging Bless
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            Ouais çà à l'air sympa Raging Bless pour une fois, si en plus on peut jouer à 4, tant mieux !!!!!

            Commentaire


            • #7
              On peut jouer à 4 en arène seulement si j'ai bien capté. Mowa j'ai fait le mode story et c'était qu'à 2 max.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu ma période counter strike comme pas mal de monde, mais ça me gonfle un peu, en ce moment je suis sur return to castle wolfenstein, c'est bien sympa, si ça peut t'aider chaz, voila pourquoi j'aime ce jeu ( en reseau bien sur ) :
                - très bon moteur ( quake 3 déboite bien, meme si celui de half life est pas mauvais non plus )
                - jeu bien réaliste ( guerre modiale, ce qui fait des putains de duels allier VS axe )
                - armes variés et réalistes ( nottament un fusil sniper génial, et franchement c'est jouissif de se cacher a 100 mètres de l'action et de snipper comme un renard )
                - divers modes de jeu en réseau ( sur le net ou en local, tout y est : capture de drapeau ( prises de positions ), mais aussi divers objectifs a voler/proteger, un deathmatch etc etc )
                - un jeu jouable en 56k ( si quelqu'un se fout de mon 56k, autant se faire un duel direct pour montrer que meme avec un ping de merde on peut déboiter QUANT ON SAIT JOUER )

                Voila, sinon en gros c'est évident que les FPS sont a la mode, mais les joueurs ne changent pas leurs références. Un jeu ça coute cher, et les licences pour plusieurs postes aussi ( salle réseau ), donc souvent on retrouve LA référence : Counter Strike, donc avant de le détroner...
                Contrairement a Wario, j'adore les jeux réalistes ( en fps bien sur ), parce que franchement, entre tirer un raffle de fusil d'assaut et lancer une boule de feu magique, y'a pas photo...
                A condition de ne pas avoir de trouble de la personnalité...

                Commentaire


                • #9
                  entre tirer un raffle de fusil d'assaut et lancer une boule de feu magique, y'a pas photo...
                  A condition de ne pas avoir de trouble de la personnalité...
                  je dois avoir de grand trouble de la personalité alors...
                  moi en ce moment je joue a un jeu de plate forme avec un bonhomme qui change de tete en foutant des coup de boules au gens
                  les jeux realiste c mal
                  vous verrez dans six mois quand vous deboulerez sur votre lieu de travail avec un char dassaut pris dans les surplus de larmé en essayant de voir combien de frags succesif vous pouvez faire en une seul vie........
                  je rigole hein.....

                  moi je suis quand meme comme wario
                  jaime bien les ptit herissons bleu qui tue des robots pour sauver les animaux...
                  .........
                  .........bon
                  bonne nuit


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon eh beh dans ma salle je suis OBLIGE de jouer à Counter Strike ^^ parce que y a 2 mégafans plutôt très bons dont un qui fait parti d'une des toutes meilleures teams de France (et qd ils ont atteint ce niveau ça devient assez effrayant) j'ai bine réussi qqes effractions grâce à la Neo la DC et la Sat mais sinon j'ai pas le droit de jouer à autre chose. Enfin bref, je m'égare, St Lazare.

                    Y adonc 3 calns qui se mélangent un peu au taf :

                    Les fans de CS y ont un peu touché et ont trouvé ça catastrophique.

                    Les fans de Q3 et UT, qui sont aussi souvent des testeurs attitrés du jeu, le trouvent bof mais commencent à faire des trucs super sympas.

                    Les fans de MoH le trouvent trop limité.

                    Le jeu est presque fini mais souffre de nombreux problèmes:[list=1]
                    Les points de respawn ne sont pas protégés (la blague)

                    90% des armes sont des snipes

                    Mega domination des grenades (lol on se croierait à Worms j'ai fait quasiment tous mes frags à la cluster)

                    En plus les armes étaient pas encore calibrées correctement : on pouvait survivre à 3 snipes dans la tête sans problème.[/list=1]

                    Par contre l'architecture des maps est intéressante, certaines armes, bien qu'inutiles, sont sympas, et il y a qqes bonnes idées comme la réserve d'arme pour se recharger ou les armes lourdes genre cannon ou mitrailleuse lourde à utiliser sur des points fixes.


                    edit: Et Kam joue à PC Genjin pour les malcomprenants.
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Return to castlle wolfenstein c'est vrai qu'il est bien mais moi avec mon 56 k (malade) (rigoler pas) j'arrive pas a jouer correctement,ca lague tout le temps !

                      Commentaire


                      • #12
                        je joue a dynamite heady espece de niiouuullllleeeeeee


                        Aka Madame kamui.

                        Commentaire


                        • #13
                          c koi la team CS de ton pote CHAZ ??? et komment y sappelle ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah je lui demanderai.

                            Il m'a dit que là son équipe était carrément parmis les toutes meilleures d'Europe sur les classement de forum mais que c'était uniquement parce qu'ils avaient pas rencontré les tous meilleurs et qu'ils redescendraient sans doute entre la 20° et la 30° place européenne après les avoir affronté.


                            Et Kam: pour une fowas que je trouvais que t'avais du goût... (mode méga mauvaise fowa du fan de Treasure 'ON' ^^)


                            Et pour finir Luffy: Rigole pas Iron Storm laggue à mort sur réseau local haut-débit. La honte... Enfin c'est pas la version finale, donc ne soyons pas trop sévères.
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #15
                              HiHi !
                              Nan je plaisante mon Chazouné

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X