Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SVC chaos PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SVC chaos PS2

Salut,

Voilà, je l'ai et la conversion semble bonne par rapport à celles sur dream.
    Respect des timings et du moteur du jeu en général.
    10 boss jouables.
    Athena pas encore vue.

Geese est un tueur, tabasa invincible, le jeu vite fait mais amusant.

Attends vos réactions.

j'ai pas touché à la version ps2 mais j'avou que ce jeu m'a pas mal séduit dommoge qu'un fort déséquilibre entre certain perosos reigne :(

Voilà, je l'ai et la conversion semble bonne par rapport à celles sur dream.

Commentaire

bah, les adaptations dream des kofs (motw aussi) ne respectent pas l'original : coups et timings différents et surtout c mou par rapport aux versions neo et c flagrant et c donc moins bien.

Ca reste qd même des bons jeux.

Commentaire

salut

"les adaptations dream des kofs (motw aussi) ne respectent pas l'original"

Non desole sur dreamcast il y a last blade 2 et kof dream match (kof 98), qui sont pour moi exactement pareil que la version neo geo^^
        Sinon pour le reste du style mark of the wolve et les kof 99,2000 etc... c'est vraie que sur neo geo il sont beaucoup mieu.
        Parcontre desole mais je peut pas te dire pour svc sur ps2 jamait essaye, mais on ma dit qu'il etait pas terrible!
        me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

ds mon poste :

"la conversion semble bonne par rapport à celleS sur dream"

Notez le "s" de "celles", ici je compare le portage PS2 (celui de svc) aux portages ke je connais mieux c à dire ceux sur dream.

Et je disais kil avait l'air bon.

Commentaire

sorry

hum desole j'avait lut cela rapidement faut me comprendre je reviens de bosser^^
            me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

hmm ^^ avec cette explication je comprend mieu
              meme si j'y ai pas joué des masse la conv dream de kof 01 avais l'air de tenir la route ( 00 et 02 g pas testé )
              kof 98, 99 motw rien a voir c du "kaka" sur dc ( les 2 premiers le sont d'office grace a leur superdécorskipikelesyeuxen3Ddemerde et mowt c mou :/ )
              une bonne nouvelle donc si ce svc est bien converti

Commentaire

Pour mifune,

Eh non, ds last blade 2 sur DC, le stage ou ça brûle ya pas de feux comme sur neo.

Pour kof 98, c le pire, la jouabilité est super molle, c la pire selon moi (c la première ou une des premières conversion DC aussi).
                J'aime pas ce jeu à cause de ça.

Pour le gros tt vert, le 2k2 sur DC c mou à mort et le 2k ça a pas l'air mieux.
                Ouais ce svc sur Ps2 est de bonne augure surtout ke le 2k2 va sortir dessus et yaura un réquilibrage des persos et 5 nouveaux persos

Commentaire

Juste pour dire que la conversion est excellente (je pese mets mots), la maniabilité est parfaite, ils ont améliorés les effets de lumiere lors des megas (remanence et transparence )
                  et ils ont ajoutés un mode survival permettant de debloquer les persos cachés (firebrend et atena sont les 35 et 36 eme perso du survival) .
                  Rien a jeter que du mieux !

Pour MOTW, vous l'avez bien essayer en 60hz sur dream?!

Commentaire

Pour MOTW, vous l'avez bien essayer en 60hz sur dream?!
                    sinon kestion con; y a du bonus dans cette version ps2 ?

Commentaire

des bonus ? tu veux dire a part le survival, la gallery et les decors "refait" ... je pense pas nan ils se sont pas trop foules. Ca devient une habitude.

Commentaire

sinon kestion con; y a du bonus dans cette version ps2 ?
                        + de 1500 francs d'economie
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

heuresement une solution existe qd on a pas de thunes: le crédit sur 3 ans

(malade)
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

des bonus ? tu veux dire a part le survival, la gallery et les decors "refait" ... je pense pas nan ils se sont pas trop foules. Ca devient une habitude.
                            ct ca ke je voulais entendre ^^ merci mr Rainmaker

Commentaire

Chargement...
                            X