Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournois sur marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tournois sur marseille

Salut;cherche a rencontrer des joueurs de kof ou tout simplement des gens qui partage ma passion:"LES BONs VIEUX JEUX 2D",sur Marseille.
    Soirée arcade possible chez oim pour se confronter à des joueurs expérimentés.

Salut marseillais, bien?

Essaye d'aller sur la page à kensou :

http://kensou.ayato.fr

c des mecs du sud.

dja!

Commentaire

yo.

j'organise regulierement des tournois sur toulon (le prochain en avril), en general on se retrouve a 10/12... tous les NGFans sont les bienvenus... guette la rubrique "tournois" durant le mois de mars...

par ailleurs si tu passe a toulon un de ces 4, contactes moi et on essaira de faire une rencontre en petit commité (genre 5/6 kofeurs).

Commentaire

Okay, tiens moi au courant.
        A+

Commentaire

Jay One, je suis sur Marseille, si tu fais une soirée tiens moi au courant...

Pour Fred, n' oublie pas de me contacter pour se faire un truc, meme en petit comité car je vais pas souvent dans la rubrique tournois. As tu reçu ton SVC au fait ? En es tu content ?

Commentaire

rom: rien de prevu pour le moment, par contre il se peut qu'on parte a cannes dimanche prochain pour le world game cup - si tu veux te joindre a nous. tant que je t'ai sous la main essaies de faire des photos de ta collec neo pour mon topic http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=11562

Commentaire

Okay Rom1frommars je te tiens au courant pour une petite soirée,
              je la ferais surement quand nicolas le jardinier descendra sur marseille.

Commentaire

Dis moi Rom1 crèche ou sur Marseille?

Commentaire

Pour Jay-One, qui est Nicolas le jardinier ?
                  Sinon j' ai pas bien compris ta question :"Dis moi Rom1 crèche ou sur Marseille?". Tu veux savoir quoi ou j' habite, avec qui je joue a la neo ?
                  Ps: quel est ton kof préféré ?

Pour Fred, beh Cannes le pb c' est que Kof c' est le 2003 et j' y ai joué à peine une heure donc je vais pas m' inscrire. Et bon voir du soul calib, guilty ou PES ça me branche sans plus...
                  Tu m' as pas répondu si tu avais reçu le SVC et si t' en etais content ?

Commentaire

Au fait Fred, pour les photos de la collec je vais essayer de te faire ça...

Commentaire

comme tu peux le voir ici :http://www.neogeofans.com/leforum/s...&threadid=11562 , j'ai recu le svc, et j'y joues pas mal... j'aime beaucoup, dommage que le cpu se limite a "hadoken/shoryuken"... je commence a devenir asez bon (avec kim), mais je suis pas encore a ton niveau...

Commentaire

Rom1,
                        tout d'abord mon kof préféré c le 98(après le 99, g pas testé),
                        Nicolas c un pote qui est sur neogeofans et qui va descendre sur Marseille,ensuite t'habite ou sur Marseille et puisque tu me le suggère tu joue avec qui?
                        A+ Jay

Commentaire

Pour Kof pero je suis plutot de la cuvée 2002 mais en ce moment je joue surtout à SVC chaos.
                          Sinon à Marseille j' habite du côté de Michelet et toi ?
                          Et je joue avec des gens qui ont eu aussi une néo

Commentaire

Je suis au Rouet c'est pas très loin de Michelet,le 2002 je l'est testé mais 5 minute en salle.
                            SvC tu l'as en aes ou en mvs?je l'ai pas teste non plus je l'ai mème pas vue tourner.:(

Commentaire

Tu as joué où au kof 2002 en salle ? Car je connais pas d' endroit à Marseille ou y a des bornes. Sinon j' ai halluciné, je suis allé en Italie ce week end et y avait une borne Metal Slug 5 ! Bon c' était peut etre un boot...

Pour le svc je l' ai en AES surtout qu' il n' existe pas en format cartouche MVS seulement sous forme de PCB. Ou alors en bootleg mais je suis anti boot.
                              Et beh si tu veux le voir tourner, t' as qu' à passer chez moi...

Sinon voici mon mail :
                              123rom1@wanadoo.fr
                              ça sera plus simple pour discuter...

Commentaire

Chargement...
                              X