Annonce

Réduire
Aucune annonce.

art of fighting 4!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • art of fighting 4!!

    salut, vous allez me prendre pour un fou mais je suis tombe par hasard sur un site de r oms ou ils allaient avoir la rom art of fighting 4 d'ici quelque temp il y avait un gros dessin representant des nouveaux persos de art of fighting mais jy suis retourne sur le site il y a pas longtemp et tout a disparu plus de trace du fameu art of fighting 4 qui etait soit disant prevu.
    Moi personnellement je n'y croit pas trop, mais avait vous entendu parlez de ce pipo?
    Peut etre qu'il pourrait sortir que en r om qui c'est!


    voila le site : http://emuneo.free.fr/


    ps: je ne savait pas ou poster ce message en sachant que je parle de r oms alor si je me suis trompe de section veuillez m'excuser!
    me revoila^_^etes vous contents?

  • #2
    Re: art of fighting 4!!

    Provient du message de mifune
    je suis tombe par hasard sur un site de r oms ........pourrait sortir que en r om .........sachant que je parle de r oms alor si je
    lol

    Les réflexes du chan #neogeofans

    Pour ce qui est du site, jette un oeil ici.

    Le aof 4, pour moi c'est un mugen-made qu'il comptait aussi vendre...

    Commentaire


    • #3
      N'empeche le chrono tourne toujours!!
      Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
      Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

      Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
      Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
      Pensez positif!!

      Commentaire


      • #4
        c sur ke les sites de romz ils suivent mieu lactu ke kikonke hein ... surtou les gros blairo dans le genre de ce gugus ^^


        Commentaire


        • #5
          mais qui a laissé sortir mifune de la quarantaine

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              re

              desole mais je ne dl pas de roms!

              Bon je dl juste pour tester mais je ne la garde pas car les roms ca bug à fond puis meme c'est mieu d'avoir l'original la boite la notice qui sent le japon hummmmmm!!!
              me revoila^_^etes vous contents?

              Commentaire


              • #8
                putain... en voyant le titre je me suis mis a ejaculer partout.(malade)

                edit: 15 minutes plus tard, encore de train de gratter les croutes sur son pyjama comme un con...
                Dernière modification par Tormento, 01 février 2004, 01h39.

                Commentaire


                • #9
                  j'opte pour la solution de geese


                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de tormento
                    putain... en voyant le titre je me suis mis a ejaculer partout.(malade)
                    c'est fou l'effet que ça te fait une eventuelle sortie du aof 4

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de tormento
                      putain... en voyant le titre je me suis mis a ejaculer partout.(malade)

                      edit: 15 minutes plus tard, encore de train de gratter les croutes sur son pyjama comme un con...
                      Un instant j'ai eu peur.......... je croyais que j'étais dans le topic de mataf "inside de moi"




                      Commentaire


                      • #12
                        Encore un espoir déçu, snif... Je veux un ch'tit Art of Fighting, Ouiiiiiiin !!! :(

                        Bon, il dégage quand ce site ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de tormento
                          putain... en voyant le titre je me suis mis a ejaculer partout.(malade)

                          edit: 15 minutes plus tard, encore de train de gratter les croutes sur son pyjama comme un con...
                          Houla... Je ne préfère même pas m'imaginer la scène.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi ça m'a toujours epaté les gens qui deterrent des posts vieux de plus de 2 mois et sans interet (smoke)

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #15
                              Geonosis, tu lis trop ça...



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X