Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dimension borne d'arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dimension borne d'arcade

    bon vala je vait voir demain pour ma borne , et si je decide de la prendre il faut que je me demerde pour le transport...

    Je voulait savoir si une borne de taille normal : Jeutel par exemple, ca rentre dans une Renault Scenic en enlevant les sieges arrières ...

    bon bah voilà faut que je sache ca pour demain ...

    sinon va falloir que je sorte la remorque, mais vu que ya de l'autoroute , j'aimerai bien m'en passé !

    voilà a+
    je cherche plus kof 98

  • #2
    la mienne est rentrée dans une 21 (bankette de derrière baissée evidement) et coffre non fermé...
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

    Commentaire


    • #3
      g réussi a faire 50 bornes (heu des kilometres hein...) avec une jeutel dans une 106 banquette rabattue.....
      alors le scenic ca le fait a mort je pense....


      Bon d'accord le coffre y fermait avec des cordes mais bon....

      Commentaire


      • #4
        "PAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAA!!! RAALEEEENTIIIIIIIIIIIS!!! "

        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          Boum
          (avec la voi de la télé) Aujourd'hui plus de 150 bornes d'arcade sont victimes d'accident de la route.

          Commentaire


          • #6
            lol si ca passe dans une 106 ca passe dans un Scenic

            Duck king ->


            merchi les mecs !
            je cherche plus kof 98

            Commentaire


            • #7
              depart dans une heure j'en peut plus
              je cherche plus kof 98

              Commentaire


              • #8
                et voilà j'ai enfin recup ma belle borne , c'est donc une eurogames avec 2 fois stick + 4 boutons avec un double slot mvs un monnayeur euro et deux jeux qui sont finallement puzzle de pon et pulsar cooly j'aurais put tombé sur pire !

                le gars avait une 50aine d'année, pret de la retraite , tres sympa , il ma expliké ke ca marchait plus trop dans les bars et qu'il commencait a vendre vu qu'il va bientot arreter

                il avait une jeutel dans le fond avec un bel écran mais il la vendai pas pour le moment ...


                elle est bizar comme borne, les cotés ils sont en imitation bois comme dans les bmw et mercedes , ptet que certains les connaissent .

                Au final j'ai payé le tout 1400F , z'en pensez quoi ? elle est vraiment en bon état , a part des rayures sur le coté de la borne mais qui se voit que avec le reflet du soleil , rien de bien méchant vu que la borne doit bien avoir 10ans !

                bon allé j'y retourneeeeeeeee
                je cherche plus kof 98

                Commentaire


                • #9
                  si la borne marche bien...t'as fais une affaire, surtout kan on voit la cote d'un double slot
                  mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                  Commentaire


                  • #10
                    c clair tres bonne affaire surtout avec le slot et les jeux.... mais ton ecran est il nickel !!???

                    Commentaire


                    • #11
                      bah non l'écran est nickel , quand je fait le test les couleurs s'affichent bien , et pendant le jeu aucun problème...

                      je peux prendre des photos de la borne si ca vous interesse ...

                      la j'ai juste un léger prob avec le neon au dessus qui s'allume qu'une fois sur deux parceque le gars a fait ca a l'arrache , avec des dominos qu'il a meme pas serrer
                      je cherche plus kof 98

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais c'est une bonne affaire ! et même une très bonne ! Fait des photos on à hate de la voir !

                        Commentaire


                        • #13
                          Et fait une photo de ta tête pour mettre dans le Trombinoscope en même temps !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X