Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autre questions CPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autre questions CPS

    salut les filles c'est re moi comme vous avez remarqué j'ai soif de savoir( et pas d'autre chose hein) ces jours ci et je pose pleins de question

    j'ai vu que beaucoup de jeux Street Fighter, parmis alpha3,3rd strike etc ... tournait sur CPS2 ou autre cps. je comprends qu'il s'agit d'une carte mere differente mais ma question est la suivante :

    je suis en passe d'acheter une borne MVS 25 ( une vrai SNK jamma + 2slot mvs + sauvegarde memory card) et j'aimerai savoir si il existe un adaptateur jamma to cps ou bien si je pourrai utiliser d'une quelconque facon un jeu cps dessus et a combien ca reviendrai (pask chui a la rue (malade) )
    merci par avance pour vos reponses.
    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

  • #2
    la mother board cps 2 ou 3 est un standard jamma, tu deconnecte ton slot et tu branches ton cps a la place

    Commentaire


    • #3
      putain la classe alors si ya moyen de faire un switch proprement ca fais une machine mvs et CPS en meme temps.
      merci greg
      AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

      Commentaire


      • #4
        oui, genre un switch, j'ai un projet pour ca...
        Enfin c'est pas qu'un interrupteur....
        Patience...

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #5
          JAMMA si c un de tes projet je peut t'aider je pense je me debrouille pas trop mal en electronique enfin je te propose ma participation
          AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas !!
            Contacte moi par MP, ou bien par mail, ou bien msn messenger:
            JAMMASLOT@HOTMAIL.COM


            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #7
              Oui mais
              Neo 25 4 boutons
              Street fighter cps2 6 boutons
              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

              Commentaire


              • #8
                hikaru ca doit bien pouvoir se rajouter 2 bouton sans trop de pb ?
                sinon au pire je jouerai kavec 4 bouton si c possible lol
                AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                Commentaire


                • #9
                  en fait le cps reconnait ses boutons par 3 et non independamment
                  cela dit, tu peux rajouter 2 boutons par joueur, par le biais d'un panel supplementaire present sur la mother cps

                  Commentaire


                  • #10
                    greg t une mine d'info des que j'aurai assez de sous pour prendre une carte mere cps je te demanderai kke conseil
                    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                    Commentaire


                    • #11
                      en fait, pour le cps, c'est hikaru le roi

                      Commentaire


                      • #12
                        La il y a quelque chose qui m’échappe
                        Acheter une neo 25 ok
                        Mais y rajouter 2 boutons pour jouer à du cps 2
                        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                        Commentaire


                        • #13
                          xplik toi cherie c koi le blaspheme de voulour jouer a du cps2

                          au passage d'apres toi ca cote combien une borne MVS 25 + slot MVS2 + add son sauvegarde memory card neogeo + windjammer + aof + aof2 ?

                          sinon l'ajout de bouton c possible ? (j'aime trop les streets plus que les snk desolé me taper pas. pask ya que Snk vs capcom chaos en mvs sniff )

                          merci par avance maitre des enfers jukaru ( oui c ton 666 posts et ca tombe sur moins ... lol )
                          AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui toi aussi tu y passeras (666 posts)
                            Le prix d’une neo 25 ? 500/600 €
                            L’ajout de bouton est possible mais dans ce cas la change le panel
                            Prend toi un panel capcom 6 boutons
                            Pourquoi ne pas acheter une astro ?
                            Ça reste plus simple pour les modif
                            http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                            Commentaire


                            • #15
                              merci hikaru
                              tu peut me dire ou trouver ca a pas cher : panel capcom 6 boutons ?

                              et je prends pas une astro parce que j'ai l'occasion d'avoir une MVS 25 ce qui est plutot sympa une vrai borne snk ( je c pas si c super courant en france je t'avoue tout juste debuter dans ce milieu)

                              kke t'entends par ca reste plus simple les modif sur astro ? parce que si je me plante pas on s'en fou que ce soit astro nono jojo ou toto ce qui importe c'est que ce soit du jamma qui est un standard donc ca reste pareil ? ou tu veux parler d'un point bien precis ?

                              merci de ta patience
                              AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X