Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOURNOI KOF 2003 A CANNES !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOURNOI KOF 2003 A CANNES !!!

    THE TOURNOI KOF03 A CANNES !!! un KOF03 cartouche a gagner ! bonne chance a tous les participants !

  • #2
    concernant le "J-Type KOF 03 tournament 1st edition " ...

    Un grand BRAVO au 2 finalistes ( Bruno et Jeremy ) et surtout a la performance et le spectacle ke nous a offert JEREMY dans cette final de tres grande qualité !!! Merci a Bruno et Karen pour leurs gros coups de main dans l'organisation de ce tournoi ! et merci a tous ceux qui ont fait le déplacement a cannes et ce qui sont venus hier a J-Type pour cette superbe final ! du grand spectacle , du gros niveau, super ambiance ...RDV au J-Type kof03 tournament 2nd edition en mai ...avec cette fois ci on l'espere plus de joueur car le jeu sera dipo en cartouche et la y aura plus de PDS

    ps: moi qui pensait ke Bruno allair remporter easy ce tournoi , je me suis carrement planté...ya pas dire je suis un gros sac ...

    Bravo Jeremy et n'oublie pas ton KOF03 AES le 11 mars !!!

    Commentaire


    • #3
      tu peux donner les dates pour mai stp?
      http://www.playfire.com/Aldebordan

      Commentaire


      • #4
        ptetre que je pourrais assiter à ça

        la prochaine fois que ça arrive, je viens, trés bon ambiance et gens trés sympas dans ce petit mag. I'll be back.
        Par contre je jouerais pas, je suis trop naze à kof, lol.
        Pas envie de me taper l'affiche non mais.

        Commentaire


        • #5
          Ya aussi les rankings battle, le jeudi soir je crois.

          Si t'as plus d'infos raysyo, fé pété

          Commentaire


          • #6
            on ma dit..............

            on ma dit que c'est bruno vaysse qui a organisé son propre tournoi pour le gagner tou s seul comme un grand et que personne na ete prevenu !!!!!!!!!!!!!

            Po bien en plus il a perdu contre jeremy je crois.....

            voila à quoi ressemble un fils de pute

            Commentaire


            • #7
              ce tournoi a eu une promo sur le net , on a invité tous les joueurs a y particper , les gars ki disent ke c bruno ki la organisé pour lui ect ...ont rien compris....ya eu de vrai tirage au sort ect ..j en suis témoin et j'ai coorganisé moi meme ce tournoi , ceux ki n'on pas eu la chance de se déplacer viendront a la 2eme edition je l espere ( pas de date precise d ailleurs ) ....ceux ki pouvait participer mais ki ne l'ont pas fait ce sont peut etre chier dessus lol ....ce KOF 03 est excellent et le jeu n'est pas si bloké comme le laisse entendre les mauvaises langues...la preuve Jeremy a gagner ce tournoi 20-9 contre Bruno sans Malin Felicitation a Jeremy encore !!

              ps: ceux ki ont pu assister a la final a J-Type on bien vu ke ce tournoi etait tous ce kil y a de plus réglo avec aucun favoritisme et une vrai competition

              Ivan : ne te fi pas au " on ma dit" ....
              a+++

              Commentaire


              • #8
                Et alors, ces rankings battle, c qd?

                Commentaire


                • #9
                  les ranking battle sur kof 03 c'est 1 a 2 semaines apres la sortie de la cartouche.....voili voilou ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    plus précisemment, kel soir?
                    pensez à ceux ki taffent, le vendredi serait le mieux,
                    maintenant, g entendu parler du jeudi.......

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X