Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACHAT] New Astro City

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACHAT] New Astro City

    ******* CARACTERISTIQUES *******

    Ecran : 29"
    Largeur : 75 cm
    Profondeur : 90,5 cm
    Hauteur : 144,5 cm
    Poids : 93 Kg

    Prix : 600 euros TTC (Non négociable)

    *******************************

    Voilà je viens d'avoir mon contact il ne descendra pas en dessous de la barre des 500euros HT. Si vous en voulez moins il m'a clairement dit d'éviter tout simplement de l'appeler car de toute manière à la base ces bornes ne sont pas à vendre. Il s'en sépare au compte gouttes auprès de particuler au prix fort.

    - Le prix au dessus n'est valable que si 5 bornes sont achetées
    - Toutes ces bornes seront à prendre en l'état et VIDE
    - Vous pourrez les faire modifier à votre convenance (surcout à votre charge)

    Si cela vous convient, contactez moi par e-mail à cette adresse : Calicojack_fr@hotmail.com

    *******************************

    Pour ceux qui ne sont pas satisfait et qui estime que je suis un pietre négociateur (c'est possible), libre à eux de faire mieux et de m'humilier sur la place publique. Cependant je vous prierai de le faire après que notre achat groupé soit effectué afin de ne pas nous porter préjudice.

    *******************************

    Pour ceux qui me diront qu'on se fait arnaquer et "qu'au temps de Myhrisse tout était rose et les petits lapins gambadaient dans la prairie" je leurs dirai tout simplement qu'à l'époque il s'agissait d'un déstockage massif suite à la fermeture d'une grosse salle d'arcade (Belle Epine), que l'offre était reservée exclusivement aux grossistes et que newgames en avait acheté 35 à 40 ! Donc ne rêvez pas.

    *******************************

    calico'
    .:: Gloubiboulga Powa ::.

    -> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

  • #2
    Re: [ACHAT] New Astro City

    Provient du message de Calico Jack
    ******* CARACTERISTIQUES *******

    Ecran : 29"
    Largeur : 75 cm
    Profondeur : 90,5 cm
    Hauteur : 144,5 cm
    Poids : 93 Kg

    Prix : 600 euros TTC (Non négociable)

    *******************************

    Voilà je viens d'avoir mon contact il ne descendra pas en dessous de la barre des 500euros HT. Si vous en voulez moins il m'a clairement dit d'éviter tout simplement de l'appeler car de toute manière à la base ces bornes ne sont pas à vendre. Il s'en sépare au compte gouttes auprès de particuler au prix fort.

    - Le prix au dessus n'est valable que si 5 bornes sont achetées
    - Toutes ces bornes seront à prendre en l'état et VIDE
    - Vous pourrez les faire modifier à votre convenance (surcout à votre charge)

    Si cela vous convient, contactez moi par e-mail à cette adresse : Calicojack_fr@hotmail.com

    *******************************

    Pour ceux qui ne sont pas satisfait et qui estime que je suis un pietre négociateur (c'est possible), libre à eux de faire mieux et de m'humilier sur la place publique. Cependant je vous prierai de le faire après que notre achat groupé soit effectué afin de ne pas nous porter préjudice.

    *******************************

    Pour ceux qui me diront qu'on se fait arnaquer et "qu'au temps de Myhrisse tout était rose et les petits lapins gambadaient dans la prairie" je leurs dirai tout simplement qu'à l'époque il s'agissait d'un déstockage massif suite à la fermeture d'une grosse salle d'arcade (Belle Epine), que l'offre était reservée exclusivement aux grossistes et que newgames en avait acheté 35 à 40 ! Donc ne rêvez pas.

    *******************************

    calico'
    ok merci pour l'info.
    oldies

    Commentaire


    • #3
      Yo Calico!

      J'update l'annonce que j'ai mise sur le VRAI forum...

      Mouarf!

      P.S. t'es toujours en quarantaine?

      HaohShokohKen!!!

      Je cherche en MVS loose [No Boot!]
      - Spinmaster
      - Panic Bomber

      Commentaire


      • #4
        Personne n'est interessé ? Alors ?

        Calico'
        .:: Gloubiboulga Powa ::.

        -> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

        Commentaire


        • #5
          Moi c'est presque bon. Je te confirme ca ce soir.
          Au fait, en virant le panel tu m'avais dit qu'on passait de 90.5cm a combien environ ?

          ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
          I need your help by the no claim and the no return.

          Commentaire


          • #6
            A 90.5 cm lol

            Le panet c la partie supérieure

            Le reste du dessous sera tjs la

            Faut pas virer que le panel a ce compte la mais divisée ton astro en 2

            Commentaire


            • #7
              Sur certaine borne kensu le panel retiré tu retombes sur la largeur réelle du meuble, mais ca n'est effectivement pas le cas sur l'astro.
              Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
              Ma collection d'Arcade
              Ma collection d'Artworks

              Commentaire


              • #8
                pour info kensu ca ressemble à ca :

                Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                Ma collection d'Arcade
                Ma collection d'Artworks

                Commentaire


                • #9
                  C'etait pour parodius lol
                  Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                  Ma collection d'Arcade
                  Ma collection d'Artworks

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ca peux m intéressé.
                    mais on peux tester les bornes avant d acheté?

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de ShOOrS
                      moi ca peux m intéressé.
                      mais on peux tester les bornes avant d acheté?
                      LOL
                      Ben normalement bien sur que oui

                      Mais après les tester toute ca fera un peu criser le mec

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de NeoNico
                        pour info kensu ca ressemble à ca :

                        Oui sauf que sur la photo c’est des astro city
                        Alors que ce que vous acheter c’est des new astro city
                        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                        Commentaire


                        • #13
                          Photo des New Astro City demandée

                          Commentaire


                          • #14
                            Astro City :
                            http://www.system16.com/sega/cabinets/astrocity.jpg

                            New Astro City :
                            http://www.mamegame.com/madsmurf/images/P9100585.jpg

                            calico'
                            .:: Gloubiboulga Powa ::.

                            -> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de hikaru1


                              Oui sauf que sur la photo c’est des astro city
                              Alors que ce que vous acheter c’est des new astro city
                              Y'a quoi comme différences a part les hauts-parleurs ?

                              ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                              I need your help by the no claim and the no return.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X