Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour Geese et sulfateur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour Geese et sulfateur...

Ah pour les deux autres jeunes qui sont dans le coup des boîtes de chez Bigbear, une question comment vous allez résoudre le problème des couvertures de ces boîtes? et des manuels éventuellement? j'ai vu pas mal de covers sur le sites qu'a mis wario sur le forum mais elles sont ricaines ces covers! et moi la plupart des mvs que j'ai sont jap!
    bon table ronde et faisons tourner la Kro

ben moi je les trouve pas mal, d'ailleur je pense me faire la collec de couv kof, celle de MOTW et quelques autres pour les manuels j'm'en fiche un peu, j'ai un classeur avec tous les coups des jeux que j'ai...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Pour les mvs que j'ai, j'ai de tout, du jap et de l'us, donc en fait j'ai demandé à hpman de m'imprimer des étiquettes autocollantes avec des décos déjà toutes faites que l'on trouve ici :

http://www.spicken.de/s_g/mvs_cart_sticker/

Je les lui paye et il me les envoie.

Pour les jacquettes, je verrais quand j'aurais les boites et une imprimante. Sinon je vais sûrement me renseigner dans une magazin de photocopies du côté de la fac pour les prix.

Pour les notices, je m'en passerais.

Commentaire

brave new world...

Ah c Hpman qui te les fait ok! bon je pense que je vais faire pareil vu que moi j'suis une quiche en info
        quant aux covers des boîtes c vrai que pour le moment je rame un peu pour trouver des covers Jap! la plupart des jeux que j'ai sont en jap! la série Samourai en jap vas-y pour te dégoter ça sur internet! je vais p'tet prendre celles des cartouches Aes et les photocopier tout simplement
        allez une Kro et on va y penser à tout ça

Commentaire

Chargement...
        X