Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des jeux et des jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des jeux et des jeux

bonjour, felecitation pour votre site je vois qu il est bien complet. je suis fan de manga genre shingetta, kenshin etc...

je voudrais savoir ou je pourrais trouver des jeux import jap esclusivement jap sur saturn, Neogeo( cartoucheet cd), Dream cast, play1, nec.
    je cherche en particulier, kof 99 cartouche, blazing start cartouche sur neogeo bien sur, et shining force 3 prmium sur saturne, et un samourai deeper kyo sur ps1
    repondez moi en mp pour les jeux
    merci beaucoup a+

Pour trouver des imports tu as:
    www.neoayato.com
    www.japanpa.com

Sinon tu as les petites annonces sur le forum
    En fait bienvenue
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

pour le premium disc sur saturn, tu renvois les 3 spines cards des scenarios 1 2 3 a camelot et ils te l'envoient.

Commentaire

Peps: si tu es sur Paris, va faire un tour à Akiba (12 rue de la forge royale).
        www.akibaweb.com/accueil.php
        Tu trouveras beaucoup de titres sur ces machines.

Commentaire

si t'es sur paris et que tu cherches des mangas et de la sat

Ouais bienvenu, dis donc y'a beaucoup de parisiens chez les nouveaux venus.

J'ai fait un topic là qui pourrait peut être t'interessé :
          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...536#post159536

Heu sinon un blazing star neo geo cartouche ça coute un peu cher, t'es au courant ?

Commentaire

c cool

merci pour l accueil

je suis passe a la boutique akiba je ne connaissais pas, une boutique tres sympa mais les vendeurs son pourri. je suis passe a republique, les jeux sont beaucoup trop cher, mais j ai trouver deux petites boutiques ou les vendeur sont assez sympa elle se trouve a jussieu, j ai pu achete mon shining force3 prmium.
            j ai un poto qui a kof 2003 en mvs on passer la soire dessus, il est super bien fait, je crois que je vais me le prendre des qu'il sort sur cartouche.

Commentaire

t'as aussi yakusagames.com

bienvenue sinon

Commentaire

Chargement...
              X