Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROUND 3!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ROUND 3!

[Relisez souvent ce post, toutes les infos importantes y figureront, j'edites au fur et a mesure]

bon dans un premier temps, c'est juste histoire de voir qui est partant, et tenter de se mettre d'accord sur une date, histoire que tout le monde puisse s'y prendre a l'avance...

comme d'habitude on attaquera les tournois le samedi en debut de soiree, mais la nouveauté c'est que tout le monde peut squatter chez moi dès le vendredi aprem. (vous pourrez meme y dormir dans la piece du fond)

pour les dates je propose:
    9/10/11/12 avril (et oui le lundi est ferié^^)
    dites moi ce que vous en pensez.

pour les tournois, ce sera surement kof98/02/03 & svc (bah oui le 00 gicle, faut bien faire de la place)

...si tout se passe bien on aura des nouveaux challengers pour cette nouvelle edition (voir ICI)

pour le matos, les jeux, et la bouffe: on verra plus tard.

---
    ci dessous, une liste non officielle, TOUT LE MONDE EST BIENVENU BIEN SUR (enfin pas tous a la fois quand meme^^)
    (je mets en vert ceux qui sont plutot Ok, et en rouge ceux qui viennent pas a priori) (ca n'engage a rien, c'est juste pour faire le point), je mets en orange ceux qui sont au courant du cross, mais dont j'ai pas encore eu de confirmation - ceux en blans n'ont pas encore été contactés.

LES IRREDUCTIBLES - ILS VIENNENT:
    (enfin c'est kouasi sur)
    -Tormento (Fred)
    -Angelus60 (Pascal)
    -Oxo (Christophe)
    -Kyoshiro (Nico)
    -Kibagami Genjuro (Sylvain)
    -Daves21 (David)
    -Rom1FromMars (Romain)
    -Max (pareil)

A CONFIRMER:
    (mais c'est abusé si ils viennent pas)
    -Mpower (Ludo)
    -Hippolyte (Pareil)
    -Kawaijb (jean-baptiste)
    -Jay one
    -Roots (David)
    -Kensu
    -A.N.T.1(antoine)
    -Nabil [hors NGF]
    -FX [hors NGF]
    -Tom [hors NGF]
    -Icez(pierre)
    -Nicolas
    -Julien[neo-ayato]
    -Yori (manu)

A CONFIRMER AUSSI:
    (pask'ils sont un peu loin quand meme, n'empeche ca ferait trop plaisir)
    -Duck king (Thomas)
    -Neomars (Vincent)
    -Megaman (Valentin)

...j'espere que j'oublies personne...
    Dernière modification par Tormento, 16 mars 2004, 22h32.

Le we du 10-11-12 serait le mieux pour moi car j'ai qd meme + de 1600 bornes à me taper ds le we

Par contre si c possible y'a moyen d'arriver le vendredi apres-midi ou ds la soirée ??
    Dernière modification par Mpower, 19 février 2004, 11h36.

Commentaire

J'en suis, okidoki

le WE du 9/10/11/12, ça serait cool d'avoir le lundi pour se remettre de ses émotions du WE? non?

Attendons la confirmation des autres....

Pour le matos, on verra plus tard, l'important étant d'avoir de koi faire jouer toutes ces personnes.

Ah, ça sent bon tt ça

Commentaire

và pour 7 date !!! 20 heure de route en 3 jours !!! j'espers etre en bonne forme pour pouvoir vous faire mordre la poussière !! j'espers aussi qu il auras quand meme possibiliter de jouer a kof 2000 ??
        Dernière modification par hippolyte, 19 février 2004, 08h38.

Commentaire

sérieux, tu kiffes le 2000, moi pas trop....enfin les gouts et les couleurs, ça se dicute pas.

Yen aura surement en freeplay

Et un de plus

PS : o fait hippolyte g vu tes match de londres, c bizarre, tu perds contre fred qui perd contre un anglais que tu gagnes. et salim te fais la misère, normal koi.
          t'as un bon niveau qd même.

Commentaire

lol!

merci pour l'invit' fred, c'est super sympa, si j'avais été plus pres c clair que je me pointais sans prob...
            j'espere que l'on pourra remettre ça un des ces 4
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

-pour l'instant, on va dire le 9/10/11, en attendant confirmation de tout le monde.
              (ludo: le 10/11/12 c'est samedi/dimanche/lundi)

-pour le vendredi aprem pas de probleme, je serai en formation mais je ferai peter la demi-journée

-pour le lundi par contre, je sais pas du tout... bah au pire je secherai la formation un jour de plus... enfin on verra.

-pour les jeux vous aurez rien a ammener, rien qu'avec les toulonnais on aura svc et tous les kofs (03 compris) en au moins 3 exemplaires. on aura aussi 3 consoles AES jap (ou pucées), et 2 phantoms... par contre ludo si tu peux ammener une télé ce sera a vec plaisir (j'en ai deja une, et je me demerderai pour en trouver une 3eme) - ammenez vos sticks quand meme.

-on fera du 2000 bien sur, perso c'est peut etre mon kof préféré, mais fallait bien en faire sauter un pour le tournoi...

-duck: :(
              ...bon si y'a moyen, meme au dernier moment, t'es le bienvenu.
              Dernière modification par Tormento, 19 février 2004, 10h38.

Commentaire

Provient du message de tormento
                -pour l'instant, on va dire le 9/10/11, en attendant confirmation de tout le monde.
                (ludo: le 10/11/12 c'est samedi/dimanche/lundi)

-pour le vendredi aprem pas de probleme, je serai en formation mais je ferai peter la demi-journée

-pour le lundi par contre, je sais pas du tout... bah au pire je secherai la formation un jour de plus... enfin on verra.
                Euh mais le lundi 12/04 c'est ferié il me semble non ??
                dc personne ne bosse dc t'as pas de formation ^^

Et voila j'ai résolu ton pb

Duck arrete de faire ta tafiole et descend jusqu'a Paris, tu montes ds ma caisse et je t'emmene ( ça reviendra moins cher que le train )
                Dernière modification par Mpower, 19 février 2004, 11h24.

Commentaire

ah je savais pas que c'etait férié... bah alors c'est cool.

par contre il y a une legere chance pour que je sois d'anniversaire ce samedi 10 - pour l'instant on garde ces dates et on voit.

Commentaire

On jouerait avec trois télés seulement? si on est bcp, ça peut etre galère, moi g une télé, mais comment l'amener??

4 joueurs par neo ça semble raisonnable? donc 12 mecs?

D'habitude, ça se passe comment tormento?

Commentaire

Essaye de savoir assez vite pour que je puisse poser qq jours de congés

Commentaire

idem pour les tickets de train

Commentaire

Provient du message de kawaijb
                          On jouerait avec trois télés seulement? si on est bcp, ça peut etre galère, moi g une télé, mais comment l'amener??
                          4 joueurs par neo ça semble raisonnable? donc 12 mecs?
                          D'habitude, ça se passe comment tormento?
                          on devrait se retrouver environ 14/15 au final, je pense que 3 télés suffisent... et puis comme ca on se retrouvera tous ensemble dans la meme double piece, au lieu d'etre eparpillé dans l'appart.
                          ----

d'habitude tout le monde joue un peu sur la télé qu'il veut, les 2 dernieres fois on etait 12 sur 2 télés, c'etait deja suffisant, puis ca permet de faire des breaks, de discuter...

par contre pour les tournois, on fera 3 groupes pour les qualifs, et une télé pour chaque groupe.

POUR LES DATES: je confirmerai la date au plus tard dans une semaine, le temps d'avoir l'avis de tout le monde. une fois que je la fixe, elle changera plus quoi qu'il arrive.
                          Dernière modification par Tormento, 19 février 2004, 11h29.

Commentaire

Au fait un tournoi sur MOTW c'est possible ????

Commentaire

Provient du message de Mpower
                              Au fait un tournoi sur MOTW c'est possible ????
                              faudra voir sur place...mais a priori je vois pas trop qui ca pourrait interresser, a part kyoshiro: c'est le seul a avoir un peu approfondi le truc, moi j'ai du passer 5 heures dessus a tous casser (en level 2^^), et tous les autres ne l'ont pas... donc y'aura peut etre pas beaucoup de challenge...

Commentaire

Chargement...
                              X