[Relisez souvent ce post, toutes les infos importantes y figureront, j'edites au fur et a mesure]
bon dans un premier temps, c'est juste histoire de voir qui est partant, et tenter de se mettre d'accord sur une date, histoire que tout le monde puisse s'y prendre a l'avance...
comme d'habitude on attaquera les tournois le samedi en debut de soiree, mais la nouveauté c'est que tout le monde peut squatter chez moi dès le vendredi aprem. (vous pourrez meme y dormir dans la piece du fond)
pour les dates je propose:
9/10/11/12 avril (et oui le lundi est ferié^^)
dites moi ce que vous en pensez.
pour les tournois, ce sera surement kof98/02/03 & svc (bah oui le 00 gicle, faut bien faire de la place)
...si tout se passe bien on aura des nouveaux challengers pour cette nouvelle edition (voir ICI)
pour le matos, les jeux, et la bouffe: on verra plus tard.
---
ci dessous, une liste non officielle, TOUT LE MONDE EST BIENVENU BIEN SUR (enfin pas tous a la fois quand meme^^)
(je mets en vert ceux qui sont plutot Ok, et en rouge ceux qui viennent pas a priori) (ca n'engage a rien, c'est juste pour faire le point), je mets en orange ceux qui sont au courant du cross, mais dont j'ai pas encore eu de confirmation - ceux en blans n'ont pas encore été contactés.
LES IRREDUCTIBLES - ILS VIENNENT:
(enfin c'est kouasi sur)
-Tormento (Fred)
-Angelus60 (Pascal)
-Oxo (Christophe)
-Kyoshiro (Nico)
-Kibagami Genjuro (Sylvain)
-Daves21 (David)
-Rom1FromMars (Romain)
-Max (pareil)
A CONFIRMER:
(mais c'est abusé si ils viennent pas)
-Mpower (Ludo)
-Hippolyte (Pareil)
-Kawaijb (jean-baptiste)
-Jay one
-Roots (David)
-Kensu
-A.N.T.1(antoine)
-Nabil [hors NGF]
-FX [hors NGF]
-Tom [hors NGF]
-Icez(pierre)
-Nicolas
-Julien[neo-ayato]
-Yori (manu)
A CONFIRMER AUSSI:
(pask'ils sont un peu loin quand meme, n'empeche ca ferait trop plaisir)
-Duck king (Thomas)
-Neomars (Vincent)
-Megaman (Valentin)
...j'espere que j'oublies personne...

j'espers etre en bonne forme pour pouvoir vous faire mordre la poussière !! 
)
Commentaire