Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lan session de JAM, une idée beton !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lan session de JAM, une idée beton !

bon ben je dis juste bonjour à wario959, sulfateur, JAM (je comptais faire mon premier post pour dire tout le ben de ton idée de lan session

je persiste, et espère que tu trouveras assez de motivés puristes, (l'esprit fight club quoi)

youp. ahah bon je rigole je comprenais rien à cette quarantaine. donc il faut être gentil mais rebelle pour faire partie d'une élite ?

dites moi juste.. ceux qui ont commencé un délire raciste étaient des anciens ou des nouveaux , était-ce peut-être ça qui a décidé à stopper l'activité recrutement.

mais vu la mesure ambiante de devoir montrer patte blanche je préfère pas m'éterniser à reluire du cuir sur ce forum que je lirai un peu quoi pour qq idées. et pourtant les forums ça me connait, mais là sans moi, j'ai assez fait mes preuves ailleurs (mame-univers, devildead, pushstart, shmup) (et ailleurs on quarantine pas les gens..)

salut ,

allez la quarantaine c pas la mort et puis t'en sort un jour ou l'autres (demande à fartaz ).

mes sessions jeux ca ce fera !
    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

je m'éterniserai pas tout court en quarantaine, mais bon ça aurait été utile quand on avait fait la lan retrogaming dans le gers en décembre si on avait pu contacter plus de monde, et les toulousains bordelais d'ici auraient été intéressés, jouer à kof et autres joyeusetés sur grosse image c'était pas rien..

bref je suis toujours motivé mais ça me daille parfois de voir l'absence autour dans notre cher sudouest....

Commentaire

je pense que les gars motivé ds notre coin on les trouvera
        mais je pense aussi que les neofans de ce forum et plein d'autres gars peuvent ce deplacer pour assouvir encore plus leur passion !
        j'ai fait d tas de KM pour aller jouer , rencontrer des gars ou chercher des jeux (suis passer à Paris , bretagne , marseille/nice , etc...rien que pour ca !!) alors ne desespere pas.

http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

oh y'a pas à désespérer pour qq'un qui voyage y'a toujours des joueurs qq part. j'ai vécu entre cote basque, cote d'azur, bretage et déménagé 14fois comme je te disais, donc y'a partout des joueurs.. mais bon faut un axe de rotation.

bon et ces travaux ?

Commentaire

Re: Lan session de JAM, une idée beton !

Provient du message de fiend41
            dites moi juste.. ceux qui ont commencé un délire raciste étaient des anciens ou des nouveaux , était-ce peut-être ça qui a décidé à stopper l'activité recrutement.
            La quarantaine existe pr filtrer les nouveaux membres bien lourd

Floodeur de merde sans cervelle

Rien à voir avec le délire raciste (bien gd mot d'ailleurs)

Commentaire

wow impressionnant. dis moi kensu, si tu t'estimes tres léger, pourquoi la discution contre une certaine ethnie a eu vent écho sur bien d'autres forums ? ça oui c'est du lourd quand on entend parler d'un site ailleurs et pas pour son vrai contenu !

Commentaire

wow impressionnant. dis moi kensu, si tu t'estimes tres léger, pourquoi la discution contre une certaine ethnie a eu vent écho sur bien d'autres forums ? ça oui c'est du lourd quand on entend parler d'un site ailleurs et pas pour son vrai contenu !
                ouaip me suis barré un moment du forum a ce moment la

Commentaire

Car les gens s'ennuient tellement qu'au lieu de balayer devant leurs portes ils aiment faire chier le monde

Tu sais tout peut etre interpreté de facon négative

Genre un regard peut etre percu comme une provocation etc etc

Donc a ce moment la tu demande a la personne et c'est réglé

Tandis que là les gens se sont dis "tiens regarde moi cette bande de razbouilles"
                  C'est comme les magazines people. 50% c du mytho, mais ca fait vendre
                  Voilà quoi

Commentaire

g pas u vent de l'histoire mais ca devait po etre cool pour l'image du forum .
                    c vrai que qd t'est ds un endroit bien tranquille ya tjs un enculé pour venir te faire chier......et se casser une foi la qu'il a bien foutu la merde (smoke)

68 powa

Commentaire

L'histoire en fait c qu'un mec a dit que des roumains l'avait cambriolé et nous on c amusé a cramer les roumains voila

Commentaire

hem.. kensu pour un italien tu la fous mal, insulter comme tu me l'as fait moi, rital avec un père tout juste naturalisé depuis 1/2 siècle qu'il s'est usé pour la france

bref j'ai vraiment pas digéré tes paroles, tu devrais mieux mesurer la portée de tes dires car le mafia powa ça tient aussi sur lyon où j'ai qq chutes et entre affranchis on aime pas se tirer dessus, famille quoi

bon hein c'était du second degré comme tu le dis si bien,

excepté ça, le projet de JAM ça me touche vraiment , trop marre de voir toutes ces salles d'arcade s'éteindre :(

Commentaire

hem.. kensu pour un italien tu la fous mal, insulter comme tu me l'as fait moi, rital avec un père tout juste naturalisé depuis 1/2 siècle qu'il s'est usé pour la france

bref j'ai vraiment pas digéré tes paroles, tu devrais mieux mesurer la portée de tes dires car le mafia powa ça tient aussi sur lyon où j'ai qq chutes et entre affranchis on aime pas se tirer dessus, famille quoi
                          Mouais franchement je te suis pas trop
                          Ici en fait pour sortir de la quarantaine faut comprendre le 1000 ème degré

Si t'as été choqué tu vas rester longtemps ici

Ensuite je vois pas le rapport avec tes racines, le fait que ton père ce soit usé etc etc

Genre tu m'insultes d'enculé ou de fils de pute. Je me dit "est ce qu'il me connait? A t'il des élément pr émettre ce type de jugement?
                          Donc la je me dis que non, alors je me prend pas la tete point barre

peut etre que rien ne me choque aussi dans la sté actuelle

Explique moi par contre le rapport avec ton pere, les origines, la MAFIA et tes fameuses entrées car je crois que ca va m'amuser

Commentaire

Provient du message de kensu
                            L'histoire en fait c qu'un mec a dit que des roumains l'avait cambriolé et nous on c amusé a cramer les roumains voila

Commentaire

La je parlais de Checc, pas de toi

Toi on a jamaus eut la preuve que ct des roumains

Et Checc on n'a jamais eut la preuve que ct pas des mythos non plus

Commentaire

Chargement...
                              X