Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH phantom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACH phantom

    Salut,

    g déjà posté ds la section "matos", je remets ça ici.

    Je cherche donc éventuellement un phantom, plutôt la dernière génération ds les 200E.

  • #2
    Salut kawaijb,

    j'ai un Phantom à vendre, si celà t'interesse....

    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=12051

    Commentaire


    • #3
      Il est un peu cher ton phantom, à trader il est o même prix.

      G vu avec ant1 pour un mvs box pour 230E, je préfère prendre ça.

      D'ici kil le fasse, on c jamais, mais pour le moment standby.

      Commentaire


      • #4
        J'ai baissé mon prix à 210 EUR...

        Mais tu fais ce que tu veux....

        Commentaire


        • #5
          Merci, mais y en a un otre là à 160E.

          Mais, mon supergun avec ant1 est en cours.
          donc en stanby.

          Commentaire

          Chargement...
          X