Salut,
g déjà posté ds la section "matos", je remets ça ici.
Je cherche donc éventuellement un phantom, plutôt la dernière génération ds les 200E.
g déjà posté ds la section "matos", je remets ça ici.
Je cherche donc éventuellement un phantom, plutôt la dernière génération ds les 200E.

Commentaire