Annonce

Réduire
Aucune annonce.

operation taxage de points nintendo vip 2, le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • operation taxage de points nintendo vip 2, le retour

    voilà, je retente ma chance, auprès de ceux qui se foutent de ces points vip que l'on trouve dans la boite de certains jeux gamecube et gba, des jeux nintendo la plupart du temps...

    c'est pour un pote qui veut aussi choper le cd de zelda,
    il lui manque environ 1300 pts, donc si certains d'entre vous, qui ne les collectionnent pas et s'en moquent, peuvent me les communiquer par mp, ce serait vraiment super sympa!


    ...nigga
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    Le cd zelda c'est lequel, celui que tu trouvais avec le pack mario kart quand ce jeu est sorti avec notamment les 2 opus NES et les 2 de N64 ?

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de cyril8351
      Le cd zelda c'est lequel, celui que tu trouvais avec le pack mario kart quand ce jeu est sorti avec notamment les 2 opus NES et les 2 de N64 ?
      voui.

      Commentaire


      • #4
        ya eu un réassort ya pas longtemps ... donc le pack est de nouveau disponible !! et le prix trop sympa ...

        Commentaire


        • #5
          bah j'en ai eut 2 et en ce moment je suis a 5700 pts... c po dur d'en avoir fo acheter des jeux

          Mais sinon duck attend un peu ils vont pas tarder a relancer des operations speciales genre t'achete 2 jeux et ils te filent le cd gratos.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je suis en quète de point vip duck pour ce putain de disque collector qui déchire.
            Il me reste 1300 pts à avoir et je galère.
            Sinon je l'ai vue dans un magazin en US à 25 euros.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de RainMakeR
              bah j'en ai eut 2 et en ce moment je suis a 5700 pts... c po dur d'en avoir fo acheter des jeux

              Mais sinon duck attend un peu ils vont pas tarder a relancer des operations speciales genre t'achete 2 jeux et ils te filent le cd gratos.
              Ben moi j'étais selectionné pour recevoir mon jeux gratuit car j'avais acheté deux jeux (mario kart DD et Mario party 5) mais jen'ai toujours rien ils m'ont dit d'attendre un mail de confirmation et je n'ai toujours rien. Je l'ai comman,dé avec mes points mais celui je l'ai eu donc si tu pouvais m'expliquer comment tu as reussit à l'avoir avec tes deux jeux ce serait sympa merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                bah le 1er je l'ai recu paske j'ai achete maio kart et mario party, le 2e c'est avec 4500pts.

                POur ton jeu il faut que tu les recontactes parce qu'ils ont pomme qq mail ds le changment de serveur.

                Regarde dans ls archives du site de http://www.puissance-nintendo.com/ ils explikent tt ca

                Commentaire


                • #9
                  Ben merci mais je l'ai car je n'ai que les tickets cb donc ben je n'en aurais qu'un

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Shariban
                    Ben merci mais je l'ai car je n'ai que les tickets cb donc ben je n'en aurais qu'un
                    nan mais i zon les traces des mails envoye donc si toi aussi tu a le mail kils t'avaient envoye pour te dire ke le jeu va t'etre envoye c bon

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben d'accord mais je fais comment car le mail ne suffit pas je pense.

                      Commentaire


                      • #12
                        bah a priori si tu leur renvoie leur mail c bon .

                        De tte facon i zon une trace de leur cote dc ca devrait pas etre problematiq

                        Commentaire


                        • #13
                          up pour ma face



                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de B. Yoo
                            up pour ma face



                            Tous les moyens sont bons !

                            Commentaire


                            • #15
                              ... quyoi, y'a un nouveau truc à gagner?
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X