Ahhhhhh je viens de finir One piece 11 et c'est toujours aussi bien (C'est mon préféré apres Love hina puis kenshin )
Ceu qui aime les mangas et qui connaise pas One piece je leur recommande chaudement !!!
Pour ce qui save pas le héros c'est celui que Normanou a comme image en dessous de son nom
Ceu qui aime les mangas et qui connaise pas One piece je leur recommande chaudement !!!
Pour ce qui save pas le héros c'est celui que Normanou a comme image en dessous de son nom


Commentaire