Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais le tuuuuuuuuer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais le tuuuuuuuuer!

    Aaaaaargh je le deteste!Quel connard ce grand frere!
    Je vais l'etriper dans son sommeil;ou l'empoisonner tiens bonne idée!
    Mon grands frere est un merdeux!
    Il rentre venere du boulot et la premiere chose qu il fait c'est me taper!
    Vous en pensez koa vous?

  • #2
    hum... je pense déja qu'en parler avec lui sera plus efficace qu'en parler sur ce forum... non ?

    Commentaire


    • #3
      Ce que je voulais dire c'est que pensez vous des grands freres emmerdants si vous en avez...

      Commentaire


      • #4
        Mowa mon petit frère a un grand frère emmerdant. Le genre de mec qui veut des grosses photos de luwi sur des sites Neo
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #5
          Re: Je vais le tuuuuuuuuer!

          Provient du message de FX9999
          Il rentre venere du boulot et la premiere chose qu il fait c'est me taper!
          LOL LOL LOL
          Tain y'a des familles j'te jure

          J'imagine la scène :

          Acte 1 ) Le grand Frère rentre du bouot VNR

          "Putain rhaaaa le cul de ce boulot on me prend vraiment pour une merde !!! Rahhh un jour j'l'aient buteraient tous !!!

          Bon faut que je calme mes nerfs !! Il me faut qq chose de faible à taper !!! "

          Acte 2 )
          Le petit frère arrive dans la pièce

          "Ah salut grand frère t'es déjà rentré ?
          Bon comme tu me l'a demandé, je viens de finir ta lessive, j'ai lavé ta bagnole, rangé ta chambre, repassé ton linge, refait ton lit, dis aux parents que c'était moi qui avait piqué dans leur porte monnai"

          Tu vas bien ?

          Acte 3 )
          Le grand frère à trouver sur quoi passer ses nerfs

          "Ah tu tombe bien toi espèce de ptit merdeux, viens ici que je t'apprennes la vie "

          Et là il décroche une claque de cow-boy venue de l'espace au petit frère.

          Epilogue )
          Il faut toujours être l'ainé de la famille
          Les grosses on devrait les piquer !

          Commentaire


          • #6
            LOL!Tu devrais faire un livre sulfateur!
            Je sais que je suis un peu chiant mais svp;a tous les frere du monde:faites la paix!:(

            Commentaire


            • #7
              Hihihi

              Bon, voici quelques manoeuvres vengeresses (parmis tant d'autres) :

              - Faire bouillir de l'huile et lui renverser dessus par mégarde (effectivement, c'est encore plus drole dans son someil, on appelle ca le reveil tonic)
              - "Euh grand frère, il semblerais que des sauvageons aient mis le feu à ta voiture."
              - Sécateur. Orteils. Clip clip clip clip
              - Fer à souder. Yeux. Pshhhhhhhhht


              Hihihi

              Commentaire


              • #8
                Hahaha



                LOL!!!
                Mais...il a ete recale pour le code alors il aura le permis avec 6 mois de retards...Quel nul

                Commentaire


                • #9
                  Une seule solution:


                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou est-ce-que tu as peche une image du groupe de hardrock Vosgien de mon cousin quand ils sont bourrés?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pardonnez-moi pour cette blague pourrie!

                      Commentaire


                      • #12
                        On comprend pourquoi ton frangin te bastonne la tete maintenant.






                        Commentaire


                        • #13
                          Ouaip on peut même venir l'aider si tu veux ^^
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que c'est plutot l'inverse...C'est a force de me faire frapper que je deviens con...

                            Commentaire


                            • #15
                              Enfin à mon avis c'est surtout à force de te faire frapper que tu as la tête_dans_le_cul.
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X