Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPS-2 suicide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CPS-2 suicide

    Bonjour,

    Je viens d'être au courant du système suicide sur les jeux CPS-2.
    J'ai street fighter zero depuis 6 ans, ça va faire 5 ans que je ne les pas branché.

    Je voudrais savoir si l'eeprom s'éfface automatiquement quand la pile est vide ou si il faut en plus le brancher pour qu'elle s'efface, car j'ai vue une technique pour rajouter une pile.

    Si par mon malheur l'eeprom est effacer est ce que vous connaissé un magasin qui les reprogramme et a combien ?

    Merci d'avance

    PS : c un jeux européen "boite bleu"

  • #2
    Simon du forum sauras te répondre. Je lui ait passé le link de ton post.

    Commentaire


    • #3
      re

      Merci, de m'aider!!!

      Je viens d'apprendre si le jeux ne pas brancher la pile augmente ca duree de vie j'espere que c vrai.

      Commentaire


      • #4
        La clef est perdue quand la pile est vide, donc si c'est déja le cas tu peux toujours brancher le jeu ca changera rien, ni en bien, ni en mal.

        Il faut effectivement changer la pile avant qu'elle ne se vide, faute de quoi il faut renvoyer le jeu à monsieur Capcom avec des sousous. Et je sais pas si ils les retapent toutes, je crois par exemple que les cartes US qui n'ont plus leur n° de série AAMA ne sont pas acceptées.
        Enfin bon, ce sont les termes de la ganrantie, il sont peut etre plus coulants quand même...

        Commentaire


        • #5
          bref c la merde!!!!!
          des jeux neogeo AES a 7F50
          moi je les trouves !
          eh oi j'ai tout
          -sakura taisen complete box
          -segagaga collector box
          -xenosaga collector box
          -devilmay cry 2 artbook
          -le stick virtualon
          -un super robot taisen en 3D
          .........!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            re

            Est ce que quelqu'un connait le procédé pour changer la pile ?
            car je buche decut, j'ai vu sur des sites ou il soude une pile en dessous de la carte du jeux "CPS-2" et apres il la remplace, mais je ne connais pas la manipe exacte à faire si quelqu'un peut m'aider ??

            Merci d'avance
            a+

            Commentaire


            • #7
              Tu peux supprimer ton topic malencontreux d'à côté enn faisant éditer puis supprimer le post
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #8
                Va là

                Désolé, yavait un faq sur le site du newsgroup jeuxvideo.arcade chez zoo-logique ( http://www.zoo-logique.org/jeuxvideo.arcade ) qui répondait exactement à ta question.
                mais apparemment elle est partie par manque d'entretien du site...

                Commentaire


                • #9
                  En premier teste ta carte pour voir si elle fonctionne encore, si c'est le cas il suffit de dessouder la pile et de la remplacer par une du même type (batterie lithium 3,6v taille 1/2AA), sur certains sites ils expliquent qu'il faut mettre une pile de l'autre coté, pendant que l'on change l'originale: CONNERIE, du moment que tu traines pas c'est bon parait que ca tient une heure sans pile, mais bon grouille toi quand même.
                  Cette méthode a été testée et vérifiée par perverspepere dans son laboratoire et est sure a 100%
                  Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X