Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sa s'affiche pas????!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sa s'affiche pas????!!!

Quand j'met un fichier attaché , ça veut pas s'affiché!!!! alors ce que je voudrai savoir c'est................coment faire?????????????????

Tu cliques sur : IMG si c'est une image, et tu fait un coller dans la fenètre pop up qui c'est ouverte pour mettre ton image. Puis tu fait OK et il affiche dans le cadre où tu tapes ton message l'adresse que tu as mise avec [IMG ] et [/IMG ] (sans espace entre le G et le crochet droit.

Commentaire

Sinon tu vas dans ton PROFIL en haut de page puis dans VOS OPTIONS et là en bas de page tu as çà :

Affichage des sujets

Afficher les images et les pièces jointes, ou en faire des liens?
      Pratique pour les connexions lentes, si vous cochez « non » à cette option, les images et pièces jointes à l’intérieur des messages seront convertis en liens qu’il vous suffira de cliquer pour en voir le contenu.

Il faut que çà soit coché OUI

Commentaire

J'ai édité ton message et j'ai fait apparaitre une image dedans, u regardes comment c'est fait et tu essayes de faire la même chose dans un autre post ou avec une autre adresse :

çà par exemple :

http://www.neogeofans.com/leforum/images/on.gif

Commentaire

test fichier attaché, attention pas plus de 102 ko

Bon j'ai demandé au webmaster pour l'uploade de fichiers attachés la fonction n'est pas en place, donc désolé, çà ne peut pas marcher. :(

Commentaire

En tout cas j'galere pas mal!! merci pour ton aide![IMG]C:\Mes documents\thierry\Nouveau dossier\ex_set_speshasl.gif[/IMG]

Commentaire

Faut obligatoirement que çà soit sur un serveur sur internet ton image, sinon elle ne s'afficheras jamais.

Fait une recherche sur http://www.google.fr pour voir si tu trouves une image qui te conviens.

Commentaire

C a dire??? l'image de set elle vient de mon pc!!

Commentaire

Attention gattage , j'vais m'enflammer et en foutre partout:[IMG]C:\Mes documents\thierry\Nouveau dossier\ymz_win3.gif[/IMG] j'te di encore merci paske g pamal galere!!!

Commentaire

Provient du message de Scarface
                    C a dire??? l'image de set elle vient de mon pc!!
                    faut pas qu'elle vienne de ton pc mais d'internet.

Commentaire

LOL salut thierry

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                      X