Voila, on va pas dicuter plus longtemps hein, donc les 10 premiers à m'envoyer un EMAIL (hpman arobase wanadoo point fr) se qualifient.
Ils m'enverront une enveloppe affranchie avec leur adresse pour le retour du bios (doit être un tarif lettre 50g, je verifierait)
Idem pour le passage au 1.3 si vous voulez être à jour, retournez avec une enveloppe affranchie.
Pour la remunèration de celui qui se casse le cul (également appelé auteur) c'est ici. Vous avez pas Paypal, envoyez vos fortunes, je transmet. Voila, maintenant vous donnez ou pas, je vous laisse face à vos scrupules (merde j'ai encore trop regardé TF1 moi
) au moins pourrez pas dire que c'est trop compliqué ou trop cher.
Inutile d'écrire des "preums" et autres "je prends" ici, je prendrait par ordre des emails reçus.
(Et pan)
Ils m'enverront une enveloppe affranchie avec leur adresse pour le retour du bios (doit être un tarif lettre 50g, je verifierait)
Idem pour le passage au 1.3 si vous voulez être à jour, retournez avec une enveloppe affranchie.
Pour la remunèration de celui qui se casse le cul (également appelé auteur) c'est ici. Vous avez pas Paypal, envoyez vos fortunes, je transmet. Voila, maintenant vous donnez ou pas, je vous laisse face à vos scrupules (merde j'ai encore trop regardé TF1 moi
) au moins pourrez pas dire que c'est trop compliqué ou trop cher.Inutile d'écrire des "preums" et autres "je prends" ici, je prendrait par ordre des emails reçus.
(Et pan)

Commentaire