Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai la haine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai la haine

j'ai acheté 6 MVS sur ebay, le type avait un profil de 36, donc logiquement un bon vendeur, aujourd'hui je vais voir son profil, vu que ca fait un mois que j'attends mes jeux, et je tombe sur ca:
    http://cgi2.befr.ebay.be/aw-cgi/eBay...serid=copydrca
    ca fait 200$ dans mon

j'ai fait un calcul rapide 23x160$= 3680$que ce fils de pute s'est mis dans la poche, sans compter ceux dont je fais partie qui n'ont pas voté .
    Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

C est moche . . . dsl c est tout ce que je peux faire pour toi . . . compatire .

Commentaire

Les joies d'ebay ... :(

C'est bien pour celà que je n'achète sur ebay qu'à des vendeurs résidant sur Paris ou RP ...

Je rate parfois de bonnes affaires mais celà limite grandement les risques ... :(

Commentaire

C'est impressionant quand meme.....
        Mais je comprends pas. N'y a t'il pas moyen de porter plein dans ce cas la ????
        Parce que la ca fait une sacrée somme...
        Au pire si le type n'habite pas trop loin de chez toi tu devrais lui rendre une petite visite de courtoisie.

Commentaire

Rectification !

Si le type n habite pas loin de chez lui ON vas lui rendre visite , j ai besoin de sport !

(couine comme une truie^^)

Commentaire

Merde c'est bien la premiere fois ke je regrette de ne pas habiter en belgique....

Commentaire

Bah l ile de Scabb si tu connais n es pas loin ^^

(c du hors sujet je sais dsl)

Commentaire

Ca je sais mais mon bateau a une panne de voile et un con de singe m'a fumé ma carte ..... alors je suis bloqué sur mon ile maintenant.....

Commentaire

merci les gars passez chez moi, on ira direct à l'aéroport prendre un avion pour le Canada pour lui mettre une grosse claque.
                  Sinon, j'ai écrit un mail de protestation à ebay, sais pas si ca peut servir?
                  Je vais aussi déposez plainte chez les flics, ils ont surement un service pour les trucs comme ca sur le net.

Commentaire

Je vois deja le bon Flic bruxellois te dire : "Ah bon on peux aussi faire des achats sur internet ? "

Commentaire

Je crois que ca va exactement être ça, en plus avant il y avait la Computer Crime Unit de la PJ, mais depuis la réforme de notre charmante police le site est down :(

Commentaire

moi c'ke j'en dis c ke ce type il c fait des couilles en or grave !!
                        mais kan ça va lui retomber sur la gueule il va cracher c clur !
                        c pour ça ke je me méfie d'e bay comme certaines personnnes

E BAY IS EVIL !! BEWARE !!!

Commentaire

bon encore une fois les petites precisions techniques

premierement ebay s en branle les couilles royalement ils trouveront une excuse pour pas te rembourser ou pour te decourager

deuxiemement les keufs qui deja se branlent les couilles n en ont rien mais alors rien a foutre du tt!!!
                          et qd je dis rien c est rien ms rien ;ils s en branlent

oui je suis categorique et voila pourquoi

y a eu exactement la meme chose sur ibazar.fr au moment ou il devenait ebay.fr l an dernier c a d un vendeur avec 60 notes positives qui vend des trucs supers a des prix encore plus supers

bien sur j en ai achete c etait un minidisc a 1700 ballesque je n ai jamais eu

on a ete une bonne 40aine niques par ce type entre 1500 et 6000 a chaque fois

on a fait une plainte groupe aupres d ibazar et des keufs (chacun de notrre cote puis chacun une lettre au procureur de lille ou habitait le type)

un gars du groupe a fait plein de recherche sur le fumier et appris pleins de choses sur lui (je vs passe les details) en meme pas une semaine

ds 15 jours ca fera un an que j ai porte plainte aux commisariat de ma ville et je n ai tjs aucune nouvelle ms rien as un coup de tel que dalle

et puis les soit disant assurances de ibazar et ben ds le cul a tt le monde

voila j espere que tu auras plus de chances que moi

t a senvoye combien

Commentaire

ou lalala,tu n'as pas eu de chance la,le mec c'est un enfoire,il a du en arnaquer plus d'un hors ebay!:( moi des que je vend quelque chose,je recois le s sousous et j'envoi le colis c'est tou,pas la peine de ce mettre mal avec tout le mondes ca n' en vos pas le cout!

Commentaire

bah ouai c'est clair mais le probleme c'est que des gens qui sont net comme toi ien a de moins en moins

Commentaire

Chargement...
                              X