Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aventure "nouvelle star" continue pour Gochama !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aventure "nouvelle star" continue pour Gochama !

    Hé oui, il m'avait fait promettre de garder le secret... sauf s'il réussissait à franchir le pallier de ce soir !

    Mission réussie mec !

    Pour vous raffraichir la mémoire (ou au cas ou vous ne suivriez pas l'émission), il s'agit bien de JOHN.

    Un petit rappel en photo:


    Quel séducteur !



    Séance essayage.



    Ah ah ah, elle a oublié le shampoing !



    Un léger torticolis, mais rien de grave.



    Il ne peut que gagner quand on voit cette bande de tanche (surtout que Simongad est sorti).




    La semaine prochaine, votez pour JOHN, aka Gochama sur ce forum !

  • #2
    je regarde plus la TV depuis 3 ans ,... (c vrai en plus !)
    mais de savoir qu'il joue à la Neo ca me rassure
    http://www.jamesgamecenter.com/

    Commentaire


    • #3
      Je vais faire imprimer des T-Shirts "John" avec la premiere photo en verso, et en gros

      VOTEZ JOHN,

      VOTEZ POUR L'INDRE-ET-LOIRE
      ,

      en meme temps que les 20 T-shirts NGF comme prévu.

      Si quelqu'un est interessé...

      Commentaire


      • #4
        c drôle ça, ngfs à la télé!

        En même temps, je regarde plus la télé et encore moins ce genre d'émission et voter ça non, mais bonne chance qd même à toi gochaman

        Commentaire


        • #5
          C'était hier soir

          Commentaire


          • #6
            Oh mince, l'ai pas vu

            Commentaire


            • #7
              oui ca passe pour moi

              n'empeche que j'ai failli me gauffrer avec ma choregraphie de daube.

              et puis on est oblige de sourire comme un con toutes les 3 minutes.

              et puis en direct mon cul,j'ai dit neogeo tres vite a un moment de l'emission mais ils ont coupé au montage.

              et puis j'ai adore qd j'ai du faire style je suis trop dégouté que simongad se casse alors que j'en avait rien a branler.

              j'espere que vous avez noté la belle chanson que pascal a chanté...comme par hasard c'est lui qui fait la seule en anglais.
              remarque c'est normal il sait pas chante en francais.

              enfin bref...tout ca n'est pas truqué ..non non non.
              je cherche

              Commentaire


              • #8
                Tiens c'est marrant ça.
                Moi l'an dernier vu que j'ai une connaissance qui est un ami d'enfance de castaldi (Jérôme), j'ai été invité par la prod à l'emission et ensuite à la soirée open bar au duplex (d'ailleurs ça se fait toujours au duplex les soirées après ?).

                J'avais tapé la discut avec Jean Sébastien et Thierry (super sympas au passage) et 5 minutes avec Dove (putain quel dragueur celui-là).

                Par contre le plus gros souvenir que j'ai c'est les hôtesses ! Des filles qui n'existent pas ! Un truc que du vois que dans les films !

                Bref...

                J'y serais d'ailleurs peut-être jeudi prochain vu que je suis à Paris .

                Ps : Et moi c'était en direct l'an dernier
                PPs : Par contre je n'ai pas vu un seul NS cette année...je suis pas trop là les jeudis soirs en ce moment...
                Les grosses on devrait les piquer !

                Commentaire


                • #9
                  Je suis outré.Je propose bannir immédiatement Gochama du forum.
                  Il va trop loin,là.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah la chirurgie plastique, quelle belle invention....

                    Avant:



                    Après:



                    Je pense que le plus dur à été de lacher les clés de la 205.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        (chut)

                        Commentaire


                        • #13
                          tak > c'est pas à moi de le dire, mais il a amélioré sa forme physique (perdu du poids quoi) depuis les 1ers eliminatoires. (il y a 2 mois)

                          Et comme je le disait à Kretin sur msn :

                          ***********************************

                          B. Yoo dit :
                          pkoi c'est si extraordinaire ?
                          B. Yoo dit :
                          il y a plein de mec qui pasqsent à la TV, et tu connais surement plein de mec "dans la vie", donc... je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca reste rigolo de passer à la télé.J'aimerai tellement faire parti du public d'une émission de "c'est mon choix" et poser des questions aux invités stars d'une heure.

                            Commentaire


                            • #15
                              putain gochama, tu pourrais faire de la PUB pour NGF...

                              nan sérieux c'est cool pour toi !!

                              jeudi prochain, je donnerais des sous à la prod de M6 rien que pour toi !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X