Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions MVS

    Voila,impossible de mettre mes jeux en version jap,g les ecran titre pareil que sur neogeo US ou euro,et moi j'aime que mon jap,alors comment on mets le jeu en version jap?est ce avec un des dip switsh?
    et derniere question,est ce que y'a des codes qui marche sur neogeo cd et pas sur AES qui marche sur MVS (ca peut paraitre con mais...).Moi j'arrive pas a avoir geese dans rbs ni sangoku dans world heroes perfect....alors si vous savez les codes(si ils sont differents bien sur)
    a+

  • #2
    Il faut que tu rentre dans le menu,,,Et la ,,tu peus choisir le langage ;;Espagnol,,Jap englais...Moi sur ma borne 6-slot,,G un Interrupteur..Il suffit que j'appuis dessus et g le mennu des option qui s'affiche..apres ,,je choisis se que je veus,,Difficultée,,Blood ou pas blood,,Langage Etc Etc.....Je pense que sa depend de combien de slot tu as...Mais y a d'autre gars du Forum,,qui pourront te donner plus de detail

    Commentaire


    • #3
      Tu joues bien sur un slot pas sur un phantom ? Tu doit avoir un bouton sur ton supergun ou ta borne pour çà entrer dans le menu. Une fois que tu es dedans tu vas dans la section du soft et tu le passes en jap, puis tu sors avec C et tu fait exit ensuite, sans faire redémarrer. Enfin de mémoire c'est çà.

      Commentaire


      • #4
        dis moi offrenday...j'ai toujours pas reçu ton chèque pour l'enchère du Real bout 2 que tu as remporté...
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

        Commentaire


        • #5
          Pour crebou,je t'ai envoyer un deuxieme mail y'a 6 jours,et g jamais u de reponses...alors t'a u ou pas?pour savoir si je doit faire opposition decu si ca t'est pas arriver,car la a mon avis c une lettre perdue...et ce me fait chier!
          Pour les autres,ben rentrer dans le menu ca je sais le faire "dipswitch 1" avant d'allumer la borne.
          Mais meme avec des carte jap,g que la langue US,espagnol voir coreene pour windjammer,mais rien d'autre.G un slot tout simple.Alors c koi le probleme.G regarder dans hard bios,dans soft bios,dans calendar,etc...et rien ,nada,quequette.

          Commentaire


          • #6
            si,si, j'ai reçu ton mail, je t'en ai renvoyé un pour te dire que je l'avais toujours pas
            A mon avis, il est perdu...3 semaines pour une lettre...
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

            Commentaire


            • #7
              Pour l'opposition...si t'as mis mon order, y'a pas besoin, personne peut l'encaisser !!
              et je suis reglo, si je l'ai dans 6 mois, je te le renvoi...
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Offreenday
                Pour les autres,ben rentrer dans le menu ca je sais le faire "dipswitch 1" avant d'allumer la borne.
                Mais meme avec des carte jap,g que la langue US,espagnol voir coreene pour windjammer,mais rien d'autre.G un slot tout simple.Alors c koi le probleme.G regarder dans hard bios,dans soft bios,dans calendar,etc...et rien ,nada,quequette.
                Alors là yéssouie perplexe...

                Tu as les crédits, vies infinies, sang ?

                Commentaire


                • #9
                  bah, je crois que tu peux changer la langue dans tous les jeux...
                  mais sinon, c'est dans l'option "setting the soft dip"
                  La, tu peux changer le nivo de difficulté, le sang (avec ou dans selon le jeu), le temps...et la langue si c dispo.
                  Pour les codes, c pas les mêmes que la version neo cd, c sur...mais c souvent les mêmes ke l'AES.
                  mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                  Commentaire


                  • #10
                    Vraiment tragique ce qu'il t'arrive
                    Je vais voir de mon côté ce que ça donne avec mes carts;mais ton problème m'a l'air illogique au possible.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon,g pris comme g pu des screenshots ,par exemple,pour etre flagrant,g pris sam sho 4,la on doit normalement bien vvoir la difference avec les ecran titre
                      Alors je mets le dipswitsh sur 1,je vais comme g dis dans setting soft:

                      J'arrive la:

                      Je vais sur next page pour choisir ma langue:(inglish par defaut)

                      ET g spanish:

                      et portuguesh:


                      Mais po de japanes,comme g dis ,y'a que windjammers qui a en plus le koreen.Et pour infos toutes mes cart MVS sont jap.
                      Donc c pas dans le soft,mais je pense le setting hard,mais y'a des chiffre de 1 a je sais plus lequel,et d'autre truc qui ont rien a voir
                      Donc ca fait chier.Je laisse le dipswitch sur 7 pour jouer en free play tt le temps,mais g essayer sans,y'a rien qui change.
                      Alors je me tire une balle ou koi?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas là qu'il faut faire le changement, faut être dans le menu d'avant, celui ou tu choisis entre :


                        MODE SET
                        MAIN SOFT DIP
                        GAME SOFT DIP
                        RESTART
                        DEFAULT RESTART
                        GAME START TEST
                        CARD FULL
                        CHECK SUM
                        BOOK KEEPING (CARD)
                        GAME DEBUG DIP


                        C'est la première page en fait du menu. Là tu iras dans mode set et tu choisis ton pays, et le home, mvs, développement mode etc... Et c'est pas ailleurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          euh moi g rien de tout ca,moi g ca comme page principale:

                          Et g regarder partout,rien /

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais en fait j'ai regardé sur la puce mvs de ma néo cart, donc çà doit être different, faut dire, je ne farfouille pas souvent là dedans, je crois que la solution qu'il te reste c'est de mettre une puce mv4 pour ce que tu veux. Sinon je ne peut plus t'aider, car après mon moniteur sony qui à laché il y a deux semaines, tout à l'heure c'est mon moniteur atari qui à laché, donc j'ai plus moyen d'avoir une image en rgb , faut que j'essaye de récupérer une autre télé moi ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ca fait rien les gars,merci qd meme d'avoir essayer de m'aider
                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X