Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a des trucs a débloqué ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a des trucs a débloqué ?

    Je voulai savoir si dans world hereos 1, 2, fire supplex et Figther's history dynamite y'a des trucs a débloqué en finnisant le jeux ....
    Ou peut etre avec le bios

  • #2
    que des bons jeux dit moi ( à part Wh2, une bombe pour moi)

    pas à ma connaissance non
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire

    Chargement...
    X