Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collectionneur de telecards snk ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• collectionneur de telecards snk ??

je cherche des telecards snk, editees par snk ou bien par les chaines de magasins sofmap et messe sanoh initialement prevues en bonus pour la sortie de titres snk.
    J ai une carte kof99 sofmap (et ce n est pas celle que l on trouve habituellement fournie avec la rom ) a echanger si cela interesse quelqu un
    photo : http://photos.yahoo.com/chrisratel
    email : neo_vente@hotmail.com
    merciiiiii
    REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
    Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

bah c trop con mais il me semble en avoir deja vu sur yahoo ! si jamais jen retrouve je te fais signe

Commentaire

Provient du message de actarus
      bah c trop con mais il me semble en avoir deja vu sur yahoo ! si jamais jen retrouve je te fais signe
      t inquiete pas, je mate yahoo tous les soirs !
      Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

jai des liens de carte snk tu les veux ?
        ya samurai 64, du kof et meme twinkle star etc

Commentaire

Provient du message de actarus
          jai des liens de carte snk tu les veux ?
          ya samurai 64, du kof et meme twinkle star etc
          vas y balance sur mon email !!

Commentaire

Chargement...
          X