Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche arcade stick ainsi qu'un Phantom, le tout en bon état

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche arcade stick ainsi qu'un Phantom, le tout en bon état

Salut tout le monde,

je recherche donc un un arcade stick type old style de préférence, en bon état de fonctionnement, sans vice apparent, rayure, fil qui bouge, ou autre... Bref en bon état. ^^

Je cherche également un Phantom, enfiché dans une cartouche si possible (mais bien fait alors, sinon pas la peine d'y penser)
    J'ai cru voir que certains le faisaient comme ça... Bien sûr, en bon état.

D'avance merci. Je recherche surtout l'arcade stick en priorité et secondairement le Phantom. Mais toutes les offres sont les bienvenues. ^^

A bientôt.
    Dernière modification par Geonosis, 18 avril 2004, 23h35.

Salut,

J'ai un phantom dans une cartouche pour 225 EUR fdin .

Je l'ai fait moi même et j'ai calé le phantom avec deux blocs de plastique dedans.

MP moi si celà t'interesse .

Commentaire

Ok, je t'ai envoyé un mp, tiens moi au courant car je suis intéressé.

Donc, je ne recherche plus qu'un arcade stick.

Commentaire

moi g un stick old school en boite il fonctionne nikel mais bon c vrai ke le logo est effacer kil pas nikel tu voit enfin je cpas comment te dire...ou plutot ce ke tu ve...
        file ton msn jte ferai voir

sinon le prix c 68E fdp inc en 48H
        bye kris

Commentaire

Salut Geonosis,

J'ai envoyé des MPS ....

A+,

Commentaire

Répondu ^^

Sinon, on passe par mail maintenant, je pense que ça sera plus simple. Tu me donnes ton mail ? Je pense t'avoir déjà passé le mien par mp.

Pour ton arcade stick Kris, un peu trop cher pour ma bourse étant donné que j'ai pas mal de frais à faire. Donc ça sera plus un arcade stick en loose que je cherche. Ca devrait le faire mieux.

Commentaire

Bon, je recherche toujours et uniquement un arcade stick old style, loose de préférence mais en bon état de fonctionner.

Commentaire

bah comme tu ve hein je c mais bon.......

Commentaire

Disons que le tien peut m'intéresser Kris mais qu'est ce que tu n'appelles pas niquel ?
                  Du moment qu'il est en bon état de fonctionner et bon état général c'est tout ce que je demande, je ne suis pas trop regardant. Enfin... Je regarde sur Ebay au cas ou.

Commentaire

TA MSN?

Commentaire

Yep, mais par contre j'ai l'ancienne version de msn donc si c'est pour montrer avec une webcam ça ne marchera pas...

Et je n'ai pas le courage de prendre la nouvelle parce que ça me fait deux versions de msn en même temps après et je trouve ça casse bonbon. Si vous n'avez pas compris ce que j'essayais d'expliquer, ce n'est pas grave.

Commentaire

oki g pas trop compris la ou c casse bonbek mais moi g pas apn!!!
                        donc bon ont fait comment j'aimerai te le montrer et puis en plus il me semble ke kan tu prend la derniere version elle s'installe automatikement sur la 1ere
                        enfin fait kom tu ve moi c pas presser seulement je l'utilise pas car j'en ai 4

Commentaire

Je cherche toujours un Arcade stick, old style de préférence.
                          Une carte mémoire en bon état de fonctionnement n'est pas de refus non plus.

mon mail pour me contacter jeje_pouet@hotmail.com

Pour l'arcade stick, du moment qu'il marche je ne suis pas trop regardant s'il est globalement en bon état. S'il y a quelques rayures ce n'est pas trop grave, je ne cherche pas quelque chose de niquel.

Sinon Kris, à part le logo effacé il est en bon état ? Pas de rayures ou autre ? Parce que ça fait un peu cher ton prix je trouve.

Commentaire

Chargement...
                          X