Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puce debug bios neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puce debug bios neo

    salut, quelqu'un purais me donnez une adresse avec le plant de montage de la puce debug bios pour ma neo,et je voudrais savoir si c'est dure amonter et si il n'y a pas une chance sur deux que ma console crame. merci d'avance

  • #2
    demande au plus grand de tous les heros, amon avis apres t'avoir dit sousous, il te parlera plus clairement de la chose

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #3
      Tiens :

      mais là c'est pour un remplacement total.
      Il y a aussi la méthode du double Bios switchable, que je trouve plus élégante, mais j'ai pas trouvé l'équivalent en page web...
      Si qq'un de plus qualifié que moi te réponds pas, j'ouvrirai ma néo pour te dire comment c'est fait...

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoups ,il faudra de la pascience je crois!

        Commentaire


        • #5
          Et un tout petit fer à souder.
          J'espère pour toi que t'as pas la tremblotte paske la plupart des composants sont très sensibles à la chaleur...

          Commentaire


          • #6
            merci du renseignemmmant sa me rassure!! mais comme je disais dans l'ensssemble c'est simple a faire c'est ca? il faut me rasssurer avant que je fassssse une connerie hein!!:(

            Commentaire


            • #7
              des petite soudure? c gro comme une ps1 mm plus gro.........
              si tu trouve ca petit essay de pozer une messaia sur une ps2 v4 et la tu rigolera un peu plus


              Commentaire


              • #8
                ok merci hulk,je verrrais bien!

                Commentaire


                • #9
                  voila cool,ma pupuce est installller sans cramer ma console cool ,sinon c'est trop top tout ce que l'on peut faire grace a cette puce!

                  P.S mon chien n'etttttait pas contant car je ne lui est pas pris une des siennnent ( puces )

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de golden boy

                    P.S mon chien n'etttttait pas contant car je ne lui est pas pris une des siennnent ( puces )

                    Commentaire


                    • #11
                      dis golden boy, tu as reçu finalement ton debug bios?
                      y a moyen que tu me files le tuyau pour le debug bios à 15euros,je suis en région parisienne...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Monsieur Verdoux
                        dis golden boy, tu as reçu finalement ton debug bios?
                        y a moyen que tu me files le tuyau pour le debug bios à 15euros,je suis en région parisienne...
                        le probleme,tu vois c'est un pote a moi qui connais un pote a lui qui vends cette puce,sinon je vais voir si je peut t'en avoir une si tu en veut une bien sur!!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui oui j'en veux une !!!!
                          mais la tienne , c bon tu l'as installée?
                          ça fonctionne ?
                          tiens moi au courant !

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Monsieur Verdoux
                            oui oui j'en veux une !!!!
                            mais la tienne , c bon tu l'as installée?
                            ça fonctionne ?
                            tiens moi au courant !
                            oui,la miennne est installlle et cela fonctionnne a merveillleu ! pas de souci,normal le pere de ma copine est un as de l'electronique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi c'est mon papa qui touche bien à l'électronique !

                              Ben si tu peux m'en avoir une, ce serait super sympa !

                              Je te laisse mon email, contacte moi si y a moyen...

                              perseus.zeus@caramail.com

                              merci !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X