Annonce

Réduire
Aucune annonce.

câble neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • câble neo

    je voulais savoir comment faut faire pour utiliser un câble péritel megadrive1 sur la neocart.
    moi j'ai essayé mais ça rentre pas...:(
    HxC gaming forever!

  • #2
    Bon, il est communément admis que les cables sont les mêmes, mais ce n'est pas vrai. Il existe 2 type de fiches DIN 8 broches, avec 2 angles differents.

    Dans 95% des cas le cable rentre tout de même, mais parfois non.

    Commentaire


    • #3
      Faut forcer un peu, ça ne craint pas trop. Mais après, c'est même pas sur que ça marche.

      Commentaire


      • #4
        c embêtant ces histoires de broches...sinon ça faisait alim neo+ péritel néo pour le prix d'une megadrive (15€):(
        HxC gaming forever!

        Commentaire


        • #5
          Bah en fait il y a des megadrive dont le cordon RGB marche avec la neogeo. Il s'agit des premier models de console euro et les consoles jap. Oublie ce qu'a dit HPman(bien que ça soit vrai), en forçant légèrement la première fois, ça marchera très bien les autres fois(c'est comme....hum!). Comment reconnaitre ces fameux cordons de megadrive? rien de plus simple, ils sont dépourvu du petit boitier que l'on retrouve aussi sur les cordon de master system, où dessus est inscrit RGB(ou RVB). C'est donc un cordon tout ce qu'il y a de plus bête en apparence.

          Ensuite, il existe des neogeo qui fonctionne avec n'importe quel cordon de megadrive, quel qu'il soit. J'en ai une, c'est un model US assez rescent, qui marche en 5V.

          Voilà.

          Ps: je fais des cordons RGb pas chers si ça te dis
          par ici les cordons

          Commentaire


          • #6
            C BON à savoir que tu f du rgb

            au cas où je c que je peux te contacter
            HxC gaming forever!

            Commentaire


            • #7
              sinon pour les alim de neoUS, t'as pas un bon plan pour les choper pas cher ??
              HxC gaming forever!

              Commentaire


              • #8
                Ouaip, t'achète ma neo, y'a une alim 5V vendue avec.



                Sérieusement, n'importe quel transfo universel 1.2 ampère en 5V fera l'affaire. Si ta neo marche en 9 V, il faudra bien sûr prendre une alim avec du 9V(ça va de soi).

                Commentaire

                Chargement...
                X