Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche RGB aes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche RGB aes

    hello
    je cherche donc un RGB pour mon AES jap
    parceque la ca bave c'est pas beau ( ba )

    donc si vous avez ca en stock
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

  • #2
    un rgb de sega ca te va ?

    Commentaire


    • #3
      Direction Neo Ayato Masa

      Commentaire


      • #4
        30 € en mag ici ^__^


        Commentaire


        • #5
          alors dans l'ordre :

          boley : j'ai une MD 2 , et je comprends pas cette histoire de sega ..
          les ports de la MD et de l'aes ont rien a voir
          j'ai essayé y a pas moyen que ca rentre a cause des connecteurs et de la taille différente .....

          hulk : 30 € c'est trop cher mon fils
          je connais un mag qui les fait 20 € fdpin mais il en a plus en ce moment :(
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • #6
            et oui ... nous on en a


            Commentaire


            • #7
              Provient du message de masamunetetsuo
              boley : j'ai une MD 2 , et je comprends pas cette histoire de sega ..
              si le cable vient d'un MD jap, ben je crois que ça marche

              Commentaire


              • #8
                oui c'est ça

                il fo que le cable provienne d'une md jap, par contre je me pose une question. Comment ça se fé que les japs aient sorti cette console avec un beau cable contrairement à l'habitude nippone ?

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de hulk24
                  30 € en mag ici ^__^
                  Moi ça m'intéresse grandement. Je t'ai envoyé un e-mail d'ailleurs.

                  A plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dois avoir un cable RGB à vendre pour Neo Geo AES, je le vendrai 17 euros frais de port compris, si il y a des interessés, voici mon mail :

                    belikangel@aol.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'excuse aupres de ceux qui m'ont contacté pour les cables RGB, j'ai été hospitalisé mardi et je suis rentré aujourd'hui. J'ai testé les cables sur 2 Neo Geo et ils ne marchent pas donc ceux qui m'ont deja posté un cheque merci de me contacter à :
                      belikangel@aol.com

                      Stephan131734 qui a encore mal et qui deconseille les hosto de Béziers...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca va mieux au moins? Pas trop grave?

                        Béziers c'est une ville bien pendant la Féria. Tu serais tombé en Août ça aurait été pire

                        Commentaire


                        • #13
                          ça va mieux depuis lundi, merci.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X