Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Mook Last Blade 1 et Samurai Spirits 3 OU 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Mook Last Blade 1 et Samurai Spirits 3 OU 4

    Photos :

    http://metalwaku.free.fr/Misc/


    15 Euros Piece port compris.


    metalwaku@wanadoo.fr

  • #2
    pour moi le mook last blade !!

    j'habite en belgique, mais j'ai un compte en france je peux te faire un virement normal

    Commentaire


    • #3
      Pas de soucis.

      EMaile moi et je te file un RIB

      Commentaire


      • #4
        ok merci, mets le moi de coté

        je te mail demain du boulot car là mon hotmail pourri rame encore plus que le forum

        ++

        Commentaire


        • #5
          Salut !

          Combien la cps de super street fighter 2 turbo avec mother board ?
          Juste pour savoir.

          Commentaire


          • #6
            Pas de mail de Fartaz?

            C'est Street Fighter Zero + lart set original complet
            C'est sur ebay a 69 euros

            Pour la Motherboard, j'en ai a vendre dans les 55 euros.

            Commentaire


            • #7
              mail envoyé !

              Commentaire


              • #8
                Mathieu74 mail moua

                Commentaire


                • #9
                  répondu

                  Commentaire


                  • #10
                    Le virement part demain

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as touché les sous Math ?

                      toujours pas de mook en vue

                      Commentaire


                      • #12
                        c bon g eu l'avis de passage du facteur aujourd'hui,

                        merci math

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah cool.
                          L'envoi m'a couté dans les 9 euros en +

                          Commentaire


                          • #14
                            ca y est g enfin su aller à la poste chercher le mook, emballage super protégé et mook nickel !

                            merci bcp

                            Commentaire


                            • #15
                              Slt Math,
                              tu as encore le mook sam 4, si oui je le prends, tu pourra l' envoyer avec les posters non???
                              On s'arrangera sur msn......
                              Dernière modification par Greedo, 04 juin 2004, 19h32.
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X