Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion de Blazing Star qui couille...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conversion de Blazing Star qui couille...

Salut les gars!

J'ai un problème avec une cartouche; j'ai choppé récemment une conversion d'un Blazing Star MVS - donc converti en AES - et quand j'allume la Neo, déjà, l'écran avec Neo Geo Max 330 mega n'apparait pas normalement, mais avec des bugs qui rendent la chose illisble. Ensuite, certains menus apparaissent normalement, mais dès qu'on en arrive au jeu, seuls les décors en arrière-fond sortent bien, mais le vaisseau et les ennemis ne sont qu'un tas de pixels bien gros, bien dégueulasses qui tournent de manière circulaire. En fait, j'ai réussi à faire marcher le jeu au début , mais en bougeant la cartouche à l'intérieure de la Neo, ce qui n'est déjà pas normal, et parfois, les bugs disparraissaient.
    j'ai causé avec le gars qui me l'a vendu et il m'a dit que c'était arrivé avec un de ses jeux et que je devais nettoyer les fiches de la cartouche gentillement avec un q-tips et de l'alcool , ce qui réglerait le problème. Je la' fait et puis, rien, c'est toujours le même résultat!

Quelqu'un aurait -il une idée de ce qui se passe ou une solution à me proposer?

Je suis ouvert à tous commentaires.

:(

A part le nettoyage de la cartouche et du port cartouche, je ne vois pas du tout. Si ce n'est une réparation éventuelle entre les doigts d'HPMAN.

Commentaire

Bah à priori si tu arrive à le faire fonctionner correctement de temps à autres en bougeant la cartouche c'est que la cartouche fonctionne mais avec un problème de faux contact entre console et cartouche...

Sinon bah faut ouvrir pour voir ce qui se passe la dedans...

Déja commence par dénoncer le vilain qui te l'a vendu

Commentaire

En fait, c'était une vent e sur ebay. Le mec mettait sa vente ; Blazing Star MVS convertie en AES. Parfaite condition de marche, etc... Je lui dit ce qui se passait et lui m'a dit que c'était déjà arrivé avec un de ses jeux mais que normalement, après nettoyage, y avait pas de problème.
        Mais c'est pas la peine de le dénoncer plus, voila, c'est un mec qui vient de l'Ohio aux States qui a déjà pas mal de ventes à son actif et avec qui je reste en contact pour un éventuel remboursement de la cartouche ou un renvoi à ses frais pour la réparation.
        Vous pensez que ca vaut la peine d'essayer de l'ouvrir pour voir ce qui se passe à l'intérieure? Je sais pas trop...

Commentaire

Si jamé, HPMAN, toi, tu saurais voitr ce qui cloche? Parce que ça me côuterait moins de te l'expédier que de l'renvoyer là- bas!

Commentaire

Ouaip tu peux toujours m'envoyer la cartouche que je décortique ca pour voir ce qui se passe...

Commentaire

oK , JE TE TIENDRAI INFORMé pout e dire si j'ai du nouveau du gars qui me l'a vendu ou si je te l'envois. Au fait, si c'est un problème de fAUX-CONTACT, tu sais à peu près comment gérer ça?

Commentaire

quels produits tu utilises pour nettoyer une cartouche Wario?
                J'ai quelques mvs qui déconnent,ça m'aiderait.

Commentaire

J'utilise du nettoyant pour moteurs et matériels électriques de la marque RONT en bombe de 150 ml et j'ai trouvé çà à Leroy Merlin.

Commentaire

ben moi j'ai un truc c'est du "F2 special contacts" (nettoyant lubrifiant retablit les constantes electriques) c'est avec ça que j'ai remis en etat la cartouche de real b 2 que j'avais pris avec toi aux us

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

exact Geese!
                      Et pour les prix,c'est donne quoi?

Commentaire

Ma bombe c'est 50 FF que çà coutais il y a 1 an.

Commentaire

moi ma bombe est un peu aux memes prix que celle de wario, et avec t'as de quoi faire

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

HPMAN, tu saurais réparer ma conversion de Blazing Star?

Alors HPMAN, si je t'envoie mon Blazing Star, tu saurais y faire pour voir ce qui cloche et réparer ma cartouche le cas échéant? Si oui, je suis prêt à te dédommager pour la peine...
                            Envoie-moi ton adresse comme ça je peux savoir òu t'envoyer le jeu.

Commentaire

Chargement...
                            X