Salut les gars!
J'ai un problème avec une cartouche; j'ai choppé récemment une conversion d'un Blazing Star MVS - donc converti en AES - et quand j'allume la Neo, déjà, l'écran avec Neo Geo Max 330 mega n'apparait pas normalement, mais avec des bugs qui rendent la chose illisble. Ensuite, certains menus apparaissent normalement, mais dès qu'on en arrive au jeu, seuls les décors en arrière-fond sortent bien, mais le vaisseau et les ennemis ne sont qu'un tas de pixels bien gros, bien dégueulasses qui tournent de manière circulaire. En fait, j'ai réussi à faire marcher le jeu au début , mais en bougeant la cartouche à l'intérieure de la Neo, ce qui n'est déjà pas normal, et parfois, les bugs disparraissaient.
j'ai causé avec le gars qui me l'a vendu et il m'a dit que c'était arrivé avec un de ses jeux et que je devais nettoyer les fiches de la cartouche gentillement avec un q-tips et de l'alcool , ce qui réglerait le problème. Je la' fait et puis, rien, c'est toujours le même résultat!
Quelqu'un aurait -il une idée de ce qui se passe ou une solution à me proposer?
Je suis ouvert à tous commentaires.
:(
J'ai un problème avec une cartouche; j'ai choppé récemment une conversion d'un Blazing Star MVS - donc converti en AES - et quand j'allume la Neo, déjà, l'écran avec Neo Geo Max 330 mega n'apparait pas normalement, mais avec des bugs qui rendent la chose illisble. Ensuite, certains menus apparaissent normalement, mais dès qu'on en arrive au jeu, seuls les décors en arrière-fond sortent bien, mais le vaisseau et les ennemis ne sont qu'un tas de pixels bien gros, bien dégueulasses qui tournent de manière circulaire. En fait, j'ai réussi à faire marcher le jeu au début , mais en bougeant la cartouche à l'intérieure de la Neo, ce qui n'est déjà pas normal, et parfois, les bugs disparraissaient.
j'ai causé avec le gars qui me l'a vendu et il m'a dit que c'était arrivé avec un de ses jeux et que je devais nettoyer les fiches de la cartouche gentillement avec un q-tips et de l'alcool , ce qui réglerait le problème. Je la' fait et puis, rien, c'est toujours le même résultat!
Quelqu'un aurait -il une idée de ce qui se passe ou une solution à me proposer?
Je suis ouvert à tous commentaires.
:(


Commentaire